Magazine High tech

J’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 Plus

Publié le 12 avril 2017 par Taytay92i @taytay92i

J’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 Plus

Salut à toutes et à tous,

Wahou….

Avant de démarrer cet article, je tiens à préciser que je ne vais pas vous rédiger un test, mais juste vous donner un petit retour d’expérience.


J’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 Plus

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemblent les nouveaux téléphones, vous êtes au bon endroit. Bon, si vous me suivez à travers les réseaux sociaux, vous avez vu défiler quelques photos de ces deux magnifiques smartphones ! Oui, ce mardi, je me suis rendu à la Maison de la Radio, qui s’est s’habillée aux couleurs de Samsung. C’est un événement qu’il ne fallait absolument pas rater, et ce, malgré quelques courbatures (et oui, votre humble serviteur a couru le marathon de Paris).

J’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 Plus

Bref, je ne voulais pas vous faire louper ce petit moment où il faut l’avouer, j’en ai pris pleins les yeux !!!!!! J’ai également eu la chance de pouvoir prendre en main ces deux bijoux pendant quelques instants. Juste assez pour vos donner mon ressenti. Normalement dans les prochaines semaines, vous aurez droit à des tests plus complet de ces deux smartphones. Vous l’avez parfaitement bien compris du moins je l’espère.

J’ai été conquis et vraiment, je ne m’attendais pas à ça. Voici ce qu’il faut savoir.

Comme je le disais Samsung a décidé de mettre le paquet et c’est très prometteur. J’ai pu prendre en main les smartphones, et franchement je vais me répéter, il me tarde de les tester plus en détails. En gros, pour la prise en main des appareils « c’est du lourd » ! J’ai également été bluffé par le design et l’effet wahou est bien au rendez-vous. Là encore, les deux smartphones offrent d’excellentes sensations en main. Je reste également bluffé par leur écran car c’est réellement impressionnant. Soyons clair, j’ai pu naviguer à la perfection sur le web et c’est très confortable. Exit les boutons : il n’y a plus de boutons sensitifs en façade. Et je dois avouer que j’ai été très satisfait du système de déverrouillage! Oui, les deux smartphones proposent le scanner d’iris et la reconnaissance faciale et cela promet de belles choses pour la suite, j’en suis convaincu. Je vous mets une petite vidéo ci-dessous.

Les deux smartphones #galaxys8 & #GalaxyS8Plus proposent le scanner d'iris et la reconnaissance faciale et cela promet de belles choses pour la suite. #samsungfrance #samsung #SamsungFR

A post shared by Tayeb / GeekircBlog (@legeeksp0rtif) on Apr 12, 2017 at 11:15am PDT

J’ai également eu l’ai occasion de m’approcher du dock, qui permet de transformer vos Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus en ordinateur de bureau. Je suis vraiment extrêmement satisfait, ça marche vraiment très bien et sans le moindre lag. On notera également que vous allez pouvoir nager avec et même un grain de sable ne lui fera pas peur. J’espère que cet article vous aura plu, merci d’avoir pris le temps de me lire et je reviendrai prochainement avec les tests plus complets. Je vous mets quelques photos ci-dessous :

J’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 PlusJ’ai pu prendre en main les nouveaux smartphones de chez Samsung : le GalaxyS8 et le GalaxyS8 Plus


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 19718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte