Magazine High tech

Galaxy S8 vs iPhone 7 Plus : test de rapidité

Publié le 13 avril 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Galaxy S8 vs iPhone 7 Plus : test de rapidité

Seulement quelques jours après sa présentation, le Galaxy S8 est déjà mis à l’épreuve. Une récente vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube d’EverythingApplePro montre le téléphone de Samsung en compétition avec l’iPhone 7 Plus dans un test de rapidité (ou speed test).

Le principe de ce test est simple, il consiste à ouvrir et fermer des applications pour voir lequel des deux appareils exécute le plus rapidement les différentes tâches. Après un premier tour, les téléphones sont mis en veille pour ensuite être rallumés.

Galaxy S8 vs iPhone 7 Plus : test de rapidité

On pourrait facilement penser que le Galaxy S8 est nettement supérieur au dernier téléphone d’Apple. Le terminal de Samsung est un modèle plus récent, et celui de Cupertino remonte à plus de 7 mois. Pourtant, ce n’est pas ce que l’on peut voir dans la vidéo de la chaîne YouTube d’EverythingApplePro .

Les images montrent que l’iPhone 7 Plus est beaucoup plus rapide, mais la différence avec son rival sud-coréen est tout de même infime. Le Galaxy S8 présente une certaine lenteur quand il s’agit de lancer des applications assez lourdes. Même au démarrage, le smartphone premium de Samsung n’arrive pas à surclasser le 7 Plus. En termes de qualité de l’écran cependant, le Galaxy S8 est clairement au-dessus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog