Magazine High tech

C’est le Festival des oeufs dans Pokémon GO !

Publié le 14 avril 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Nouvel événement annoncé par Niantic et The Pokémon Company Internationale, le Festival des oeufs dans Pokémon GO c’est maintenant !

C’est depuis le 13 avril qu’a démarré le Festival des oeufs dans Pokémon GO, un nouvel événement qui se déroulera pendant une semaine, jusqu’au 20 avril à 22h, période durant laquelle les dresseurs et dresseuses auront la chance de trouver une plus grande variété de Pokémon dans leur œufs de 2km, et, une fois éclos, les Pokémon issus de ces œufs vous feront obtenir d’avantage de Bonbons.

Mais ce n’est pas tout, puisque vous gagnerez le double d’XP ( expérience ) lorsque vous effectuerez des actions en jeu, c’est aussi ça, le Festival des œufs dans Pokémon GO.

Une dernière chose, la boutique du jeu dispose désormais d’œufs Chance à -50%, en obtenant un de ses œufs chances vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 4 fois plus d’expérience et ainsi rattraper vos amis !

Comme d’habitude pour rester informer, rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur le Facebook et le Twitter Pokémon GO.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte