Magazine

Rose

Publié le 26 juin 2008 par Domino
Hier après avoir littéralement enragé sur mon blog, j'ai empoigné mon sac (une jolie chose signée Garance Doré !) et filé faire les soldes with B.
Pas de surprise, ce fut un défoulement absolu, et quand enfin nous nous sommes écroulées à une terrasse de café, alourdies de sacs siglés, j'ai senti que j'avais retrouvé ma bonne humeur.
Hé oui juste avec cette phrase j'accrédite l'équation fille = superficielle
J'aurais d'ailleurs pu dire comme Yaya dans Not on Top "yeah, whatever... " (mpfff Herman Düne les gens, Herman Düne ! vous pouvez voir la video chez Nuche)
Bon tout ça pour dire qu'il me manque encore deux trois bidules notamment ceci :
Image 2.png

Oui je sais : marque honnie dont je ne citerais même pas le nom.
Mais j'ai essayé ce machin et je me suis sentie aussi sexy que la fausse copine brune de Carrie (le film de Kubrick hein).
Essayé un peu trop grand, ça dévale sur une épaule ou l'autre...
Pas acheté. Me filerais des claques... Vais y retourner.
Sinon vous allez me dire c'était comment les soldes? Bien, bien bien ; surtout chez April77 qui ne soldait pas mais eh soyons fou, je suis enfin en possession d'un jean absolument parfait.
Et puis le carreau ou le tartan, comme on dit chez la fille qui se pique de fashion, m'a frappé de plein fouet : deux trucs aériens, chez Et Vous, dont une chemise / blouse / je ne sais ; qui me rappelle vaguement voire complètement une autre chemise à carreaux que j'ai oubliée sous une pluie battante... dieu sait ce qu'elle est devenue.
Si vous avez de la chance, du budget (180 euros) et de jolis petits pieds tout fins comme moi (35) je vous conseille les spartiates à talons de chez et vous, tellement belles que j'ai failli me rouler par terre pour avoir une réduc mais non soldées, et vu le carnage que je venais de faire dans la boutique il n'y avait pas moyen de rajouter ça.
Là je voudrais bien une mini en jean.
Un short en coton mais pas trop short et plutôt bleu.
Et il me semble avoir résolu le problème du short "alexander" en jean en taxant les vieux 501 de mon ex, futur, ex je ne sais plus son statut.
La mode, la mode, la mode... Et c'est pas fini...
PS : J'en profite pour souhaiter un supercool anniversaire à Nuche, une fille vraiment not on top et quand on aime herman düne on sait que c'est un vrai compliment.
PPS :Wow 12 est sorti !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Domino 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog