Magazine France

#FDesouche éjecté de #Mastodon #NOHaters

Publié le 14 avril 2017 par Gédécé @lesechogaucho

#FDesouche  éjecté de #Mastodon #NOHaters Contre la peste brune, il n’y a pas de petites victoires. Un effort quotidien, de tous les instants, pied à pied.  Rien n’est anodin. Il nous appartient à toutes et tous de faire le ménage autour de nous pour que ce genre d’idées et de comportements attentatoires à notre vie collective, hautement toxiques, disparaissent. Elles n’ont rien à faire dans un monde dit civilisé. C’est pourquoi je  suis si heureux de vous apprendre ceci. Aussitôt apparu sur ce nouveau réseau social collaboratif en open source dont je vous avais déjà parlé ici (avec toute la doc en prime), le bouzin à Sautarel a été, quelques heures seulement après l’alerte de comptes vigilants (qu’est-ce qu’ils sont réactifs, les admins ! Pas comme twitter.. 😉 ,  éjecté de son trou,  tout gentiment…Voilà ce qui se passe quand on veut se connecter à son compte :

#FDesouche  éjecté de #Mastodon #NOHaters

Non, non,  pas à coups de pompes dans le cul comme j’aurais  été tenté personnellement de le faire, mais  avec un parachute, pour qu’il ne se blesse pas trop à l’atterrissage, le pauvre petit, tellement fragile… (un enfant, me dit-on, dans l’oreillette)

#FDesouche  éjecté de #Mastodon #NOHaters

.

Qu’est-ce que nous sommes gentils ! Mastodon ? que du bonheur : no haters.

Je profite de l’occasion pour vous donner  des nouvelles en passant du fachosphèriste. On apprend qu’il a grossi, et qu’il s’embourgeoise.  Visiblement, son petit commerce de la haine est bien lucratif, puisqu’on apprend qu’il est en train de retaper une petite propriété dans la Nièvre, en faisant des aller/retours depuis Levallois. « Pierre Sautarel, l’apprenti droitier’ s’intitule l’article à la gloire du bas de plafond. Apprenti facho aurait été plus juste, quand on sait qui il est,  et ce qu’il fait…

#FDesouche  éjecté de #Mastodon #NOHaters
source Advertisements

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 130147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte