Magazine Culture

CRISTIANO RONALDO accusé de viol

Publié le 15 avril 2017 par Misteremma @misteremma

On a appris cette semaine que Cristiano Ronaldo aurait versé la somme de 354 000 euros à une jeune femme pour étouffer un scandale sexuel. Ben, nous qui pensions qu'il était homosexuel !

Que s'est-il passé ?
L'affaire remonterait à 2009 où l'attaquant vedette du Real de Madrid aurait violé cette femme âgée alors d'une vingtaine d'année dans un hôtel de Las Vegas. L'entourage de celui qui portrait les couleurs de Manchester United au moment des faits nie en bloc cette affaire et affirme qu'il s'agit purement et simplement d'un mensonge du journal allemand Der Spiegel. Le site TMZ.com corrobore cette version des faits en indiquant que la police de Las Vegas n'a pas la moindre trace dans ses archives d'une affaire de ce genre impliquant Cristiano Ronaldo.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est homosexuel ! Ça, c'est juste un fantasme de ses fans gays en le voyant faire des vas et viens, en 2015, trois à quatre fois par semaine, en jet privé, pour aller rendre visite à son ami boxeur Badr Hari. Fausses infos là encore !
Déchantez, messieurs, Cristiano, rappelons-le, est le père d'un petit garçon qu'il a eu avec une mère porteuse et qu'il est en couple avec la danseuse Georgina Rodriguez depuis plusieurs mois...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte