Magazine Médias

TFMA #115 « ‘Cause I’m feeling good… »

Publié le 15 avril 2017 par Bigreblog

C’est donc en musique que démarre le TFMA de la semaine!

Et Joyeux weekend de Pâques d’ailleurs, pour ceux qui considèrent comme moi que c’est une fête païenne et que renommer les vacances du même nom en « vacances de printemps » c’est débile.

Bref. Thème de la semaine? Nos films feel-good préférés. En gros, les films qui vous mettent toujours la banane quoi qu’il arrive.

😀

TFMA #115 « ‘Cause I’m feeling good… »

5. Man Up

Un film avec Simon Pegg dedans, c’est toujours gage de qualité (voire podium). Alors celui-ci, avec l’alchimie entre lui et Lake Bell, mon Rory Kinnear dans un rôle totalement barré, et une scène de danse complètement cultissime, JE DIS OUI!

4. Love Actually

Et si vous n’avez pas encore vu le Red Nose Day Actually (la fausse suite du film avec quasi tous les vieux de la vieille) je ne peux que vous poussez à le faire. J’ai trop ri pour être honnête…

3. Not another happy ending

Découvert fin de l’année dernière, voici un très chouette film qui met de bon poil rien que par son utilisation de l’accent écossais.

😉

2. The World’s End

Voilà. Si j’ai besoin de rire, je sors la trilogie du Cornetto, pis c’est tout. Shaun of the Dead aura longtemps été indétrônable dans mon petit cœur de fan, mais celui-ci me rappelle tellement l’Irlande et les pubs crawls et l’ambiance totalement con dans ces endroits que c’est juste plaisir… ❤

1. The boat that rocked

Ça ne rate jamais. J’ai un coup de mou? Rock’n roll, et ça repart!

😀
Une joyeuse bande d’enfoirés sur un bateau, un film culte, et des répliques que je connais par cœur dans les deux langues. Si c’est pas une preuve ça!
😄

La semaine prochaine, un thème que j’ai piqué sans vergogne au TFDA, puisque je vous demande de citer Les personnages les plus courageux. Y a de quoi faire, je pense.

😉



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte