Magazine Football

Zidane très intéressé par Mbappé pourrait faire une offre à Monaco

Publié le 15 avril 2017 par Yannc83

Kylian Mbappé est un joueur qui a véritablement le vent en poupe en ce moment, car de nombreux clubs se sont montrés intéressé par lui. Parmi les prétendus, il y a le Real Madrid qui souhaiterait faire une offre au club monégasque pour s'assurer les services du jeune joueur.

Mbappé est un joueur dont les performances actuelles suscitent l'intérêt de grands clubs. A seulement 18 ans, le monégasque pourrait rejoindre le Real Madrid dès ce mercato si l' ASM accepte l'offre que souhaite lui faire Zidane et son club. Mbappé a été très décisif cette semaine en Ligue des champions en réalisant un doublé face au Borussia Dortmund. Le jeune joueur aurait également marqué deux buts contre Manchester City soit un but à l'allée et un autre au match retour.

Le Real Madrid veut signer Mbappé pour ensuite le prêter à l'AS Monaco

Le club dirigé par Florentino Pérez voudrait faire une offre à Monaco pour que le joueur signe au Real Madrid mais avec une option pour le club Monégasque de le garder encore une saison de plus en Principauté. Cette option permettrait au Real de s'assurer les services du joueur en 2019. L'avantage pour l' ASM serait que le joueur sera encore au sein de l'effectif l'an prochain et pour le joueur le gain sera d'avoir plus de temps de jeu car en signant au Real il n'est pas assuré de jouer autant qu'il le souhaite dans son club actuel.

Pas certain que Monaco accepte de se séparer de sa pépite qu'il pourra vendre l'année prochaine encore plus cher car le joueur n'en est qu'à ses début et s'annonce comme l'un des futurs footballeurs avec qui l'avenir du football s'écrira pour les décennies à venir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines