Magazine Football

Mercato : Quel avenir pour Alphonse Areola au PSG ?

Publié le 16 avril 2017 par Yannc83

Alors qu'il est le remplaçant de Kevin Trapp depuis le mois de décembre de l'année 2016, Alphonse Areola se questionne sur son avenir au sein du club Parisien.

Après avoir été prêté par Paris à Lens, Bastia ainsi qu'à Villarreal le portier parisien est revenu au club l'été passé. Revenu au sein du club qui l'a formé, le jeune Areola avait à cœur de s'imposer comme titulaire. Il aurait pu y parvenir si Kevin Trapp n'était pas revenu au meilleur de sa forme en décembre 2016. Pour le jeune joueur cette situation n'est que trop pesante d'où la question de son futur se pose, car l'actuel numéro 2 des buts du PSG ne se satisfait pas de cette situation et pourrait prendre la décision de partir lors de ce mercato estival.

Un avenir en suspend au Paris-Saint-Germain

Les dirigeants du club auraient dur à faire, car comment satisfaire ce jeune gardien à l'avenir prometteur quand on sait qu'au poste de gardien de buts il n'est pas aussi simple de faire des rotations d'un match à l'autre comme cela se fait pour les autres postes au sein d'une équipe. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour savoir ce que décidera le jeune gardien : rester au sein de son club formateur et attendre son heure ou partir pour un autre club avec la garanti d'avoir plus de temps de jeu ?

Selon vous, Aérola doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato ? Réagissez en commentaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines