Magazine People

Amy Winehouse pourrait succomber des suites de ses problèmes d’emphysème !

Publié le 26 juin 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

La chanteuse Amy Winehouse, qui a été hospitalisée en début de semaine dernière suite à un malaise, a été informée que si elle n'arrêtait pas la drogue, elle risquait de se retrouver en chaise roulante avec des appareils d'assistance respiratoire.

Mitch, le père d'Amy a déclaré : « Imaginer ma fille de 24 ans finir ses jours comme ça me désole mais si la drogue a plus d'importance que la survie de ses poumons, ce sera son choix ! Les docteurs lui ont dit que si elle continuait à fumer et à se droguer, elle ne ferait pas que détruire sa voix, elle se tuerait. Son emphysème n'est pas encore très développé mais les choses peuvent très vite empirer. »
L'emphysème détruit les poumons ce qui empêche les malades de respirer normalement. Malgré les avertissements de ses médecins, Amy tient à participer aux 90 ans de Nelson Mandela qui auront lieu à Hyde Park à Londres vendredi prochain ainsi qu'au festival musical de Glastonbury qui se déroulera le lendemain. Une ambulance de l'hôpital St John's ainsi qu'une équipe soignante sera sur place au cas où la star ferait un malaise...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine