Samuel Potier, c’est ça :
.. et ça :
ou ça :
(source )
Vous me direz, « oui, mais c’est ancien, il a changé. » Non. Encore récemment sur son twitter, il a publié ça :
… et, horreur absolue, image insoutenable à en dégueuler même à jeun, ça :
Il a également déclaré ne pas voir la « différence » entre la République et Daech… Pour quelqun qui se revendique d’un si engageant « cercle fraternité », voilà qui apparait plutôt effrayant, et qu’on me préserve de la fraternité de cet être immonde là…
Pourtant, voilà qui ne semble par répugner la commission d’investiture du FN, dirigé par celui qu’on présente si faussement comme un « nettoyeur » alors que je peux personnellement vous donner de multiples exemples où son rôle de soi-disant contributeur en chef à l’entreprise de dé-diabolisation de son parti a été pris en défaut.
sourceJulien Chabrout nous informe que « sa présidente Marine Le Pen assure que les responsables du FN qui ont tenu « des propos pas admissibles » ont été « exclus et sanctionnés ». C’est ce qu’elle certifiait ainsi encore le 16 mars lors de l’Emission politique, sur France 2.
En mars 2016, le secrétaire général du FN Nicolas Bay annonçait que les candidats à l’investiture du parti aux législatives seraient soumis « à une période d’essai » durant laquelle « une évaluation personnalisée sera réalisée par le secrétariat national aux élections ».
je me demande franchement si Jean-lin ne se fout pas de notre gueule. il m’a fallu une dizaine de minutes, bug compris (j’ai une vieille bécane qui rame, c’en est effrayant), pour rassembler les éléments illustrant ce billet.
Les masques du FN n’en finissent pas de tomber. On se demande franchement quand cela va cesser… Et s’il y a vraiment un masque, où si les multiples visages de ce parti sont particulièrement hideux.
Advertisements