Comme je l’ai expliqué ici, en démontant le mécanisme de cette rumeur volontairement propagée par la LDJ et le FN, il s’agit d’un vulgaire fake news. De la merde, destinée à nuire. Entièrement faux. De nombreux journalistes sérieux l’ont confirmé. Pourtant, malgré plusieurs signalements à l’administrateur/trice de ce site, la publication n’a pas été retirée, preuve de sa bonne foi… Je considère cela comme une incitation à la violence, une pure provocation volontaire à la haine. Cela m’apparait d’autant plus irresponsable et criminel que visiblement, les gens qui fréquentent ce site sont en souffrance psychologique…(pardon de vous infliger pareille logorrhée sans la moindre cohérence idéologique d’aucune sorte…).
Utiliser la manipulation en instrumentalisant des malades psychiques, je trouve cela proprement répugnant. Mais il y a encore pire. Constater preuves à l’appui que ce site héberge des propos délictueux, violents, ouvertement racistes, voilà qui m’est proprement insupportable.
Propos d’un sexisme affligeant…
Pourquoi ce genre de sites, qui pullulent hélas, peuvent-ils encore propager leurs ordures sans être aucunement inquiétés ? Pourtant, on en connait les responsables, ces professionnels de la haine raciste obsédés jusqu’à’ l’hystérie par les musulmans.
Et après, on s’étonne de trouver sur twitter des fous furieux écrire cela…
Le laxisme du Ministère de l’Intérieur envers ce genre de sites n’en finit pas de m’étonner… Allo, Police ? Et si vous faisiez enfin respecter, tout simplement, la loi ?
Advertisements