Magazine High tech

Brevet : le boîtier des AirPods pourra recharger l’Apple Watch & l’iPhone

Publié le 18 avril 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Brevet : le boîtier des AirPods pourra recharger l’Apple Watch & l’iPhone

Disponibles depuis décembre dernier, les AirPods connaissent un véritable succès. Les écouteurs sans fil d’Apple sont très appréciés pour leur qualité sonore et leur aspect pratique. Quand ils ne sont pas utilisés, ils peuvent être rangée dans leur boîtier de charge. La marque à la pomme a de grands projets avec ce dernier. Une demande de brevet, récemment rendue publique, révèle que la firme de Cupertino compte faire du boîtier de charge des AirPods un accessoire de recharge sans fil pour ses autres appareils.

Brevet : le boîtier des AirPods pourra recharger l’Apple Watch & l’iPhone
Les documents partagés par le Bureau américain des brevets et des marques décrivent un boîtier de charge pour AirPods capable de recharger un iPhone, un iPad, un iPod, une Apple Watch et même un MacBook. Un croquis partagé par PatentlyApple présente la montre connectée de la marque posée sur le fameux boîtier de charge.

La recharge sans fil n’est pas la seule nouveauté mentionnée dans le brevet. Les documents révèlent également que le boîtier pourrait être étanche. Apple envisage une nouvelle solution de montage pour mettre le connecteur électrique de l’accessoire à l’abri de toute infiltration de liquide. En d’autres termes, doter la box de charge d’une protection IP68.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog