Magazine Jeux vidéo

Plus d’un million de téléchargements déjà pour « World of Tanks »

Publié le 18 avril 2017 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Un record de la part de Wargaming, qui a enregistré un nombre de téléchargements énorme depuis son lancement. En effet, l'éditeur a fait fort afin d'offrir à ses fans un titre très accrocheur, que ce soit au niveau du graphisme ou du gameplay. Une stratégie payante vu les résultats, car cette franchise a été bien reçue par les adeptes de jeux d'action sur PS4.

Tout un choix de chars à votre disposition

Le char en édition limitée Girls est disponible pour les joueurs pas encore lancés. Une occasion pour se glisser sur le siège du conducteur. Le char est offert jusqu'au 30 avril, et il est obtenu dès lors où vous avez acquis de l'expérience avec la version classique du jeu. Une occasion à saisir pour offrir à votre garage une belle impression. Les joueurs pourront également profiter des offres spéciales à durée limitée sur les Packs Fondateurs. Une fois le délai expiré, passez en mode premium pour plus de choix.

Des nouveautés qui ont séduit les gamers

Du contenu exclusif et des fonctionnalités spécifiques de la plateforme seront à l'honneur, ainsi les nouveaux tankistes pourront en profiter. La garantie de vivre une expérience mutlijoueur de haute volée, grâce notamment à la fonctionnalité dualshock4, les contrôles optimisés du PlayStation Vita Remote Play et le Share Play. Développé en exclusivité pour la PlayStation 4, " World of Tanks " embarque plus de 130 véhicules remarquablement précis, provenant de l'Union Soviétique, d'Allemagne et des États-Unis.

Un futur plus que radieux

En pleine croissance, l'univers Wargaming proposera dans le futur des mises à jour et des nouveaux contenus en vue d'offrir une expérience de jeu qui ne perdra pas de vitesse. Ce titre est disponible gratuitement sur PS 4. Et pour y jouer, il n'est pas nécessaire d'accéder à PlayStationPlus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine