Magazine

Deguisement viking garçon

Publié le 18 avril 2017 par Fetesandfun

Un deguisement de viking pour le carnaval, ça change des déguisements de policier ou encore de pirate. Et pourtant, cela n'empêche pas que ce costume soit apprécié des garçons. Le est un barbare, un pillard mais pas que ! C'est aussi un explorateur, un marchant des pays scandinaves. Dans le terme viking, il y a le mot "vik" qui signifie "baie" en vieux harrois. Le viking est donc celui qui va de baie en baie pour se livrer à la piraterie.

Costume viking garçon

Choisissez un déguisement viking garçon à l'occasion d'un anniversaire enfant ou même du carnaval. Si vous avez une soirée déguisée parents / enfants, sachez que des déguisements de viking homme et femme existent. Les costumes de viking en famille, ça peut être sympa et original 🙂

Deguisement de viking garçon

Les déguisements que nous vous présentons ici existent en plusieurs tailles. Certains iront aux enfant de 5 à 7 ans, d'autres de 8 à 10 ans, 11 à 13 ans et 12 à 14 ans. Du plus petit garçon à l' adolescent, le viking est un costume qui lui ira ! Faire la fête en viking c'est plus original qu'en pirate (bien qu'on adore aussi les classiques).

Deguisement viking garçon
Deguisement viking garçon

Le viking, c'est avant tout une tenue d'époque avec un casque à cornes. Pour les accessoires viking, des armes en plastique et un bouclier seront parfaits. On voit déjà vos petits monstres s'amuser à faire la guerre dans leurs tenues de viking enfant.

Deguisement viking garcon pas cher

Deguisement viking garçon

Voilà, déguiser votre garçon en viking deviendra un jeu d'enfant avec les modèles que nous vous avons présentés. Les enfants et les déguisements, ça fait 1 alors il trouvera sûrement son bonheur parmi ces costumes !

Deguisement viking garçon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte