Magazine High tech

Comment utiliser les Bing Expanded Ads, le nouveau format des Bing Ads ?

Publié le 18 avril 2017 par Blackhand @sergentweb

Désormais, sur le moteur de recherche Bing, vous pouvez utiliser un nouveau format d'annonce, les " Bing Expanded Ads ". Découvrez en quoi consiste cette nouvelle pratique et quels en sont les avantages.

Les Bing Expanded Ads, qu'est-ce que c'est ?

Bing propose aux annonceurs un nouveau format de publicité, les " Bing Expanded Ads ". Ces dernières, plus larges que les traditionnelles, occupent un volume plus important sur l'écran - et laissent la possibilité de créer des titres plus longs, avec davantage d'informations. Disposer d'un nombre supérieur de caractères permet d'avoir plus de chances d'attirer l'internaute sur son site. Auparavant, le titre ne pouvait pas excéder les 25 caractères : il est désormais possible de mobiliser 60 caractères. Le texte additionnel, hier bridé à 71 caractères, peut aujourd'hui aller jusqu'à 80 caractères. Enfin, la nouvelle version des publicités Bing est totalement adaptée aux mobiles.

Pourquoi et comment utiliser les Bing Expanded Ads ?

Afin de tirer pleinement parti de vos publicités sur Bing, pensez toujours à tester plusieurs formats, plusieurs titres et plusieurs descriptifs - pour ne garder que ce qui fonctionne le mieux. Vous avez la possibilité d'importer directement, depuis Google Adwords, vos publicités au format élargi. Sinon, vous pouvez créer l'annonce depuis le Bing Ads Editor, une interface classique et facile à utiliser.

Il ne faut pas sous-estimer le rôle de Bing dans le monde des moteurs de recherche : si Google est bel et bien leader, le moteur de Microsoft a de belles perspectives de développement, notamment avec l'essor de Cortana, l'assistant disponible sur Windows 10. Beaucoup d'internautes utilisent Bing sans le savoir ou par choix. Il est donc utile, pour toucher un public plus large, de réaliser des annonces à la fois sur Google et sur Bing, sachant que vous pouvez désormais, sur ce dernier, bénéficier d'une plus grande liberté quant au nombre de caractères.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blackhand 592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte