Magazine Football

Mercato PSG : Le club pourrait se séparer de Lucas

Publié le 18 avril 2017 par Yannc83

Recruté lors du mercato 2013 pour un montant de 40 millions d'euros, l'ancien milieu offensif du club brésilien de São Paulo, Lucas Moura ne parvient toujours pas à s'imposer au sein du club quadruple champion de France, ce qui laisse présager un départ dès le mercato estival.

Et pourtant, il y a quelques jours, le Brésilien semblait s'en sortir en enchaînant de très belles prestations. Avec les champions de France en titre, Lucas Moura était devenu enfin décisif affichant des très belles performances. Cependant, cette époque semble être bien lointaine. Ces dernières semaines, le milieu offensif brésilien a vu Angel Di Maria lui voler la vedette avec des prestations de très haut niveau. Ce qui emmène les dirigeants du Paris Saint-Germain à réfléchir d'ici l'ouverture de la période de transferts. Une séparation entre les deux parties pourrait être envisagée d'ici le mercato estival.

Le journaliste Bertrand Métayer a confié lors d'un chat accordé au site Le Parisien ce qui suit concernant l'avenir du natif de São Paulo :

je pense que le PSG pourrait mettre un terme à sa relation avec son milieu offensif. Lucas n'avance plus et stagne quand l'équipe hausse son niveau. Il faut reconnaitre qu'avec les performances actuelles d'Angel Di Maria, on ne voit pas comment le milieu offensif brésilien ferait pour retrouver une place de titulaire au sein du onze de départ du PSG d'ici la fin de saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines