Magazine France

#Terrorisme et #FN font bon ménage, visiblement. Le cas #Veillard #Lafarge

Publié le 19 avril 2017 par Mister Gdec

Souvenez vous. En juin 2016, une enquête du journal Le Monde nous révélait à la stupéfaction de beaucoup que le cimentier Lafarge ¹ avait opéré quelques petits arrangements avec Daesh pour permettre à sa cimenterie de Jalabiya, dans le nord-est de la Syrie, de continuer à produire sans encombre. Or, il se trouve que le « directeur sûreté » du groupe Lafarge qui négociait dans l’ombre depuis Paris les taxes payées aux islamistes radicaux  n’était autre que Jean-Claude VEILLARD, comme nous le prouve ceci, piqué au Nouvel Obs :

#Terrorisme et #FN font bon ménage, visiblement. Le cas #Veillard #Lafarge

Pourtant, devinez qui l’on retrouve en position sur la liste aux municipales de 2014 à Paris, 15ème arrondissement, pour le FN ?

#Terrorisme et #FN font bon ménage, visiblement. Le cas #Veillard #Lafarge

Hé oui… le même. Et ces gens vont aller ensuite crier au loup solitaire qui viendra égorger vos femmes et vos enfants pour vous convaincre de voter pour eux ? La cohérence, c’est pas leur fort. Je vous laisse en compagnie de l’ami Didier qui nous confirme cette petite anecdote (vers la 5ème minute) qui  pourrait être qualifiée de drôlatique conformément à son registre habituel si le sujet ne comportait pas des scènes d’horreur présentes dans toutes les mémoires. Le Fn n’en finit pas de sombrer dans l’escroquerie populaire permanente.

Je m’interroge entre autres sur la raison pour laquelle les journalistes ne sont pas plus bavards sur le sujet… Serai-ce parce que cela concerne le FN et qu’ils ont peur ? Je demande, juste.

¹ eh oui, le même qui se propose si volontiers de construire l’ignoble muraille entre les USA et le Mexique. La morale,ce n’est pas bon pour les affaires. On en a connu d’autres du même genre qui ne répugnaient nullement , mus par le seul appât du gain, à élever des murs à Auschwitz.

Advertisements

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte