Magazine Côté Femmes

La plus belle femme de l’année 2017 Julia Roberts

Publié le 21 avril 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Magazine « People » donne le titre « la plus belle femme du monde 2017» pour la cinquième fois à Julia Roberts.

La plus belle femme de l’année 2017 Julia Roberts

Il est le cinquième titre de l’actrice américaine reçu par People magazine « la plus belle femme du monde ». Comme on le sait, le film « Pretty Woman » lui rend célèbre, Julia Roberts a été la plus belle femme du monde.
Roberts, remporte le même titre pour la cinquième fois, Jennifer Aniston et Michelle Pfeiffer, a reçu de l’enregistrement.
La plus belle femme du monde en sélectionnant les gens de la fille de la couverture de magazine 49 ans joueur Oscar, pour la première fois en 1991, à l’âge de 23 ans, « Pretty Woman » à l’époque, était sur la couverture du magazine mettant en vedette en robe rouge dans le film.

La plus belle femme de l’année 2017 Julia Roberts

Pourquoi, directeur Jess Cagle de Magazine « People » a expliqué :
« La plus belle femme du monde pour couvrir le nombre de 2017 quand on détermine l’heure exacte, que Julia Roberts est de choisir. âgé de 49 ans n’a pas regardé aussi bon qu’avant. Belle, confiante, être intelligent et drôle. La capacité de continuer à créer le meilleur côté du développement. Création de personnage et de la capacité de raconter nous emmène vers de nouvelles positions. Quelqu’un a vu qu’une approche prioritaire a été choisie, selon la famille. »
La fortune de 140 millions de dollars est le joueur le plus riche à Hollywood avec Roberts « Mona Lisa Smile » film a reçu des honoraires de 25 millions de dollars dans l’histoire du cinéma pour devenir le plus élevé payé femme interprète de l’année.
Pour son rôle dans « Erin Brockovich » primé aux Oscars Roberts, elle s’est mariée en 2002 avec Daniel Moder. Le couple a trois enfants.

Advertisements

Retour à La Une de Logo Paperblog