Magazine Conso

Rubrique à brac spéciale soldes

Publié le 26 juin 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Quelques bons plans en vrac pour les soldes de la première semaine.

Déjà il faut savoir que d'entrée on peut trouver des réducs de 50 voire 70 %, ce n'est donc pas la peine d'attendre.

Des soldes intéressantes sur les chaussures Gaspard Yurkievich sur EspaceMax. OK j'avoue, je viens de craquer pour le modèle ci-dessous : 104 euros (fdp gratuits) au lieu de 350... De toute façon, vu ma situation quitte à investir, autant que ce soit dans l'accessoire...

Et d'abord, je n'avais pas encore de chaussures grises...
Dont acte.

Edit : après rédaction de ce billet et retour sur le site, il semblerait que les chaussures soient passées de -70% à -40%... et que le modèle ci dessus soit désormais à 210.... y'a un truc qui m'échappe, mais j'ai vérifié ma commande, elles sont bien à 104.... à suivre pour la 2ème démarque donc ;-)

Les soldes sur La Redoute : ne pas oublier de faire un tour sur les Aubaines, et particulièrement sur les chaussures (comment ça j'ai un truc pour les chaussures ?)
Fouiller dans les Mellow Yellow et Jonak qu'on peut se procurer pour une quizaine d'euros, et regarder de près ces deux modèles :

Compensées Paul & Joe Sister à 26 euros et escarpins liberty Cacharel pour 20...
Et la fameuse veste Army E2, soldée on croit rêver à 1 euro. A ce prix il ne reste que du 36 pour le 40 c'est 12 semaines de délai : ne rêvez pas, c'est l'anti-chambre de l'épuisé. Ca se tente, mais livraison en relais et on ne compte pas trop dessus.

Ne pas oublier de regarder les soldes sur les sites de ventes privées, les démarques déjà intéressantes sont encore plus importantes... Allez jeter un oeil sur 24h00 (et sacby24h00), Tooluxe, BrandAlley. Les soldes Chic Dressing, elles, sont à partir du 3 juillet.

Chez Hector et Lola : un petit cachemire d'été ? jusqu'à 60% de réduc et 20 % supplémentaire si c'est votre première commande avec le code BV78A

Zadig et Voltaire, que ce soit en magasin ou sur le e-shop, offre 10% supplémentaire sur les soldes avec le code "muse"

Une petite touche de luxe : les soldes Hermes et Dior n'ont pas lieu au magasin habituel. Chez Dior ce ne sera pas au 30 avenue Montaigne mais il faut se rendre au 15. Chez Hermès il faut carrément aller plus loin car ce sera au Palais des congrès, porte Maillot, du 25 au 28 juillet, de 10h à 19h. Il parait que cela peut aller jusqu'à - 70%.

Enfin, pour celles qui rêvent toujours d'un Paddington, le stock Chloé solde ! RV à l'espace Twin7, 8 rue Timbaud, métro république. A l'entrée, dire qu'on a reçu l'invitation de la part de Chic Dressing.

The Bump News : Envie de fraises ??

Non, pas vraiment...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte