Magazine Culture

The Boy Next Door, S01EP05

Publié le 26 juin 2008 par Davidous

Vous êtiez en manque? Normal, on vous a sevré d’épisodes pour faire monter l’addiction! Rien que pour vos yeux, l’épisode 5 de la saison 1 de The Boy Next Door…. Tiens donc, j’entends dans mon oreillette qu’on discuterai fort d’un spinoff… Info ou Intox?

Dimanche 11h :

Les jours passent, se transforment en semaines, en mois, puis en années. Je n’ai que 24 ans et pourtant j’angoisse quand je vois que les heures de ma vie s’écoulent si vite, comme un vieux j’ai peur qu’il ne me reste pas assez de temps pour accomplir tout ce que j’ai prévu. Mais c’est peut-être là que se situe le problème, j’ai sans doute trop prévu et pas assez agi, du moins pas agis comme il aurait fallu. Et s’il suffisait que j’arrête de rêver ma vie, que je la vive un peu plus, que j’arrête de penser qu’elle serait différente si j’avais avancé au lieu de reculer ce jour-là, que j’arrête de me construire des regrets en pensant qu’une parole, un acte aurait tout changé, pour enfin profiter de tout ce que j’ai construit, de cette existence que je me suis fabriquée. J’ai souvent cette impression que je n’ai rien achevé dans ma vie, que je n’ai rien fait de concret, mais au final c’est peut-être parce que j’ai été trop gâté que je n‘arrive pas à me satisfaire des plaisirs que je croise : j’ai une famille, des amis, une vie plutôt sympa, j’ai aimé, j’ai été heureux, je le suis même encore un peu ; bon tout ça n’a pas encore atteint son apogée, mais je n’ai que 24 ans … Est-ce que je dis ça pour m’en convaincre ?Eternel insatisfait ?

Eddy sonne, attention début de ma session « entre hommes » du week-end.

« Alors, t’as couché avec Eve ? » Bizarrement cette question m’agace. Je ne réponds pas.

De toute façon il ne me demandait ça que pour être poli et pouvoir sans complexe commencer à me raconter sa vie.

Lundi : fille n°1, une fille de sa fac dans les toilettes, pas très jolie mais « qu’est-ce qu’elle suce bien !!! », bonus toilettes = + 10 points.

Mardi/Mercredi : son officielle, aucun bonus.

Jeudi : sa maîtresse officielle, aucune folie = pas de bonus.

Vendredi : deux barmaids de la boîte, bonus binôme + bonus personnel de boite(X2) = 50 + 20(X2) =90 points.

Samedi : fille n°2 (ou 4 sans compter les officielles ou 6 avec les officielles), levrette sur le capot d’une voiture dans une petite ruelle sombre, bonus voiture + bonus exhibitionnisme+bonus glauque = 20+30+30 = +80points.

Dimanche : repos, « on n’est pas des animaux non plus !!! ».

Total semaine : 180 points.

J’abandonne l’idée de rattraper Eddy un jour. Est-ce que je l’admire ? Quand je joue mon mâle primaire, j’avoue que le nombre de ses conquêtes me fait rêver, mais qui dit quantité ne dit pas toujours qualité et quand il me dit « celle-là, elle avait du en voir passer des bites, elle était blonde mais il restait des poils bruns du précédent » , je suis content d’avoir un compte nul cette semaine .

Le problème avec le sexe sauvage, c’est que quand on en prend l’habitude, presque plus rien ne vous choque, et si notre conversation, à force de détails trop précis, me donne la nausée, Eddy, lui, continue inlassablement de picorer dans le sachet de chips. Je crois que je reste le plus fleur bleue des enculés, enfin quand je vois Eddy j’arrive à m’en convaincre, on dira qu’il est mon objet de déculpabilisation, il a toujours fait 10 fois pire.

Dimanche 23h :

Il part, sur le seuil de la porte il me parie 50€ que la semaine prochaine il fera plus de 200 points, je ne le suis pas, il va forcément gagner.

Au lit, Eddy est un enculé, mais au moins grâce à lui, je me couche en gentleman …

N’hésitez pas à faire vos retours et vos messages de soutien à Peu!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte