Magazine Insolite

Campagne de pub et illusion d'animaux

Publié le 24 avril 2017 par Tonton @netkulture

Campagne de pub et illusion d'animaux

Dans la série création et illusion optique voici une série d'affiches à Mumbai en Inde pour une campagne publicitaire afin de favoriser l'adoption d'animaux sans abri.
Trois affiches utilisant l'effet visuel d'une famille de deux ou trois personnes ce regardant avec amour les uns les autres. L'espace négatif entre eux est soigneusement arrangé et les formes de leur corps photographiés forment ainsi des silhouettes de chats, de chiens et autres animaux...

Campagne de pub et illusion d'animaux

Une campagne publicitaire ingénieuse du photographe indien Amol Jadhav et du directeur artistique/Retoucher Pranav Bhide ayant récemment produit cette série d'annonces d'adoption d'animaux en employant une brillante utilisation de l'éclairage qui forme une version animale de la célèbre illusion d'optique connu sous le nom de vase de Rubin et dont le résultat a deux images visibles dans chaque photos et portrait.

Campagne de pub et illusion d'animaux

Des photos surprenantes et inspirantes dont le talent à été mis au service de World For All qui est une association qui oeuvre pour pour la cause d'adoption animaux abandonnés à Bombay .
Une campagne publicitaire sympa où: "Il y a toujours de la place pour Adopter." du photographe Amol Jadhav, Direction artistique et retoucher: Pranab Bhide, Agence:  McCann Worldgroup India, Mumbai ainsi que d'autres artistes...

Mes sources...  via: my modern met...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tonton 443 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine