Magazine Conso

Soft by Coca-Cola

Publié le 25 avril 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance

Du soft dans un loft ! C’est la très belle idée de Coca-Cola France pour mettre en lumière sa nouvelle stratégie. Pour l’occasion, la marque a choisi un sublime appartement avec terrasse, loué pour presque deux mois. Le Soft by Coca-cola est un endroit chaleureux, à la fois cosy stylé et confort pour présenter sa nouvelle vision et mettre en avant de nouvelles valeurs.

Du soft dans un loft ! Soirée by @cocacolafr dans un magnifique appartement éphémère avec terrasse pour @lhommetendance

Une publication partagée par Pierre Brémond (@pierrebrmd) le 22 Avril 2017 à 10h47 PDT

Coca-Cola, toute une histoire

Par le biais du soft by Coca-Cola la marque cherche à renforcer sa proximité avec les consommateurs. La marque joue cette fois ci la visibilité…par la discrétion : joli coup !

Soft by Coca-Cola

La Terrasse du Soft by Coca-Cola – Crédit photo l’ADN

Dans chaque pièce de l’appartement traversant jusqu’au toit-terrasse, Coca-Cola se raconte : nouveaux comportements de consommation, réduction du taux de sucre, nouveaux produits, nouvelles sensations olfactives…la salle de bain a même, pour l’occasion, été remplie des dernières éditions limitées de la marque.

Des nouveaux produits

Depuis plus de 130 ans, Coca-Cola invente et se ré-invente. Se développer, encore et toujours. Dans cet espace épuré, Coca-Cola en profite aussi pour montrer à quel point la marque est innovante. Fini le 100% boissons non alcoolisées, la marque a décidé de pénétrer un nouveau créneau en développant notamment, une nouvelle gamme de produits. Prochain fer de lance de la marque “rouge” ? les produits bio !

lesoft-cocacola - Crédit photo l'ADN

lesoft-cocacola – Crédit photo l’ADN

Le Soft by Coca-Cola n’est pas uniquement un appartement éphémère. Il se veut d’être un emblème : le point de départ de la nouvelle stratégie de Coca-Cola. Et a priori, la marque qui souffle cette année ces 130 bougies à encore de belles années devant elle…

Où trouver le Soft by Coca-Cola ?

78 de la rue Taitbout dans le 9ème arrondissement de Paris.

Quand ?

Du 20 avril au 7 juin 2017

Les slogans de Coca-Cola depuis plus d’un siècle 

Slogan Coca-Cola

Slogan Coca-Cola

1900-Drink-Coca-Cola

1900-Drink-Coca-Cola

1959-Be-Really-Refreshed

1959-Be-Really-Refreshed

Pour en savoir plus c’est par ici >>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines