Magazine

TT où ?

Publié le 24 juin 2008 par Camille La It Girl
2006_conversation_with_other_women_015.jpg

-Bah alors Camille, on t'vois plus en soirée, t'étais où ?

-J'étais là, j'étais là, mais il fait drôlement trop chaud pour moi... J'ai envie d'une vodka pêche sur un lit de glaçon, même si j'en ai jamais bu, juste pour avoir quelque chose de frais à siroter et me la jouer fille trendy qui boit de la vodka pêche.

-Ah ouai, quand même...

-Bah Ouai.

-Nan mais quand même... On t'vois plus en soirée. Y a Doudou Bruni qui se languit

-Bah Doudou Bruni elle a qu'à spoker English a little bit, parce que moi là j'ai que de l'anglais dans ma bouche. Je veux plus jamais revoir Brazil en plus. C'est chiant de tomber amoureuse, je préférais avant.

- Même pas peur...

- Ah bon même pas peur ?

- Nan, rien de rien

- Tu ne regrettes rien ? Moi si quand même. Il faisait plus frais sur la Tamise.

Si vous n'avez pas tout compris à ce que je viens de dire, c'est tout à fait normal, c'est absolument normal, c'est plus normal que ça tu meurs.

Sinon je me la joue muse des arts et des lettres, enfin non je plaisante, disons que j'exploire d'autres parties de ma fantastique personalité in the shadow. Oui c'est principalement des petits bouts de textes, des images et de la musique. Oui beaucoup de Françoise Hardy, mais je suis une fille des années 60, hein, on n'oublie pas ses Basics, los amigos ( je mets des mots en espagnol pour Mlle Eli, mais vu que j'hablo pas du tout cette langue, ça reste des petites touches ;)

Voilà, c'est tout.

Eh oh, quoi, on est pas à la pièce, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog