Magazine

protéger les baleines avec les boules puantes

Publié le 03 mai 2008 par Junzi2

seashep4.jpg

Sea Shepherd a pour objectif de lancer dans un malodorantes substance sur le pont du plus grand abattoir flottant dans le monde et à décourager le macabre travail de mutiler les corps de certaines des plus grandes créatures et douce sur la Terre.

L'équipage du Steve Irwin n'a pas blesser qui que ce soit. L'ensemble de l'affrontement a été documenté par les deux navires et il n'ya pas eu de vidéo présentée de part et d'autre de documenter les actions violentes contre les baleiniers très violents. Sea Shepherd même proposé d'envoyer son médecin à bord du Nisshin Maru pour traiter les allégations de blessures et de confirmer l'affirmation selon laquelle il y avait des blessures à tous.  Le Nisshin Maru a rejeté la demande.  La réaction des médias dans certains points de vente conduit à penser les baleiniers japonais sont les victimes innocentes d'un horrible acte de violence.  Pourtant, ces mêmes chasseurs de baleines sont en violation du droit international de conservation et une Cour fédérale d'Australie afin illégalement par l'abattage en danger les baleines dans un sanctuaire de baleines établies.

 Sea Shepherd a eu une campagne très réussie cette année dans l'océan Austral sanctuaire de baleines. Hundreds of whales have been saved. Des centaines de baleines ont été enregistrées. Le Steve Irwin a poursuivi cette flotte japonaise tuant des milliers de kilomètres et ne peuvent pas remplir leur quota de mort et ils ne sont pas très heureux. L'équipage du navire Sea Shepherd Steve Irwin sont satisfaits qu'ils sont comportés de façon responsable, qu'ils ont pas causé de préjudice à qui que ce soit, et qu'ils n'ont pas de dommage de propriété.  Ils sont satisfaits qu'ils ont sauvé des vies, des centaines de vies des plus complexes sociaux, de douceur et de créatures intelligentes dans la mer.

Sea Shepherd ont fait leur devoir planétaire et a maintenu la loi et l'ensemble de l'équipage sur ce beau navire sont à la fois fiers et satisfaits de ce qui a été accompli.

A propos de la Sea Shepherd Conservation Society

Créé en 1977, Sea Shepherd Conservation Society (SSC) est une organisation internationale non-profit organisation de conservation dont la mission est de mettre fin à la destruction de l'habitat et l'abattage des animaux sauvages dans les océans du monde afin de conserver et de protéger les écosystèmes et les espèces.  Sea Shepherd utilisations innovantes d'action directe tactiques pour enquêter, documenter et prendre des mesures lorsque cela est nécessaire pour exposer et confronter les activités illégales en haute mer.  Par la sauvegarde de la biodiversité de notre délicatement équilibré des écosystèmes océaniques, Sea Shepherd s'emploie à garantir leur survie pour les générations futures. 

 Visitez www.seashepherd.org pour plus d'informations.


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junzi2 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte