Magazine Photos

Séance photo de grossesse

Par Christophe

Aujourd’hui je vous présente Auriane & Maxime qui souhaitaient réaliser une séance photo de grossesse. Auriane étant enceinte de 8 mois c’est le meilleur moment pour réaliser une séance photo de grossesse. Après un premier contact par téléphone pour une prise de rendez-vous le jour J arriva pour la séance photo de grossesse. Avant de commencer la séance photo je discute avec Auriane & Maxime de leurs attentes photographiques. Voir s’il y a des photos particulières qu’ils souhaiteraient réaliser, comme par exemple avec des accessoires comme un doudou.

Début de la séance photo de grossesse

Afin de mettre tout le monde en confiance j’ai gardé les amoureux ensemble pour ce début de séance photo grossesse. Tout d’abord, la séance démarra donc avec des photos de couple et non des photos individuelles. Qui seront réalisées plus tard dans le shooting photo. Aussi sachant déjà le style de photos de grossesse que je veux,  je choisi donc le fond blanc pour des photos couleurs. Le début de séance se déroula dans une très bonne ambiance avec une future maman et un futur papa très détendus et qui profitent de l’instant. Ce qui facilita donc la réussite des photos avec des photos pleines de tendresse et d’amour.

2eme partie de la séance photo de grossesse

Aussi, pour la suite de la séance photo de grossesse je change le fond et passe sur un fond noir. Toujours pour des photos couleurs mais aussi des noir et blanc. Le shooting continua encore un peu avec des photos de couples, pour réaliser les photos qui associent la passion de Maxime et le ventre rond d’Auriane . Ensuite Auriane ce changea pour mettre une tenue spéciale future maman que je lui ai fournie. Parmi ses attentes, il y avait les photos réalisées avec cette tenue. Nous nous mettons donc au travail et vient le moment où Auriane se retrouve seule devant l’objectif. Pour la réalisation de certaines photos il a fallu demander un peu d’aide au futur papa, qui joua le jeu avec plaisir. Et après quelques indications, c’est très naturellement et simplement qu’elle a pris les poses idéales pour avoir un rendu naturel.

Fin de la séance photo de grossesse

Après avoir laissé quelques instants à Auriane pour se changer, j’invite les amoureux à faire un rapide visionnage sur l’appareil photo pour qu’ils voient leurs photos. La séance photo de grossesse se termine donc dans une ambiance encore meilleure qu’au début.

Merci à Auriane et Maxime pour leur confiance ainsi que pour leur gentillesse, j’espère que vous aussi vous avez passé un agréable moment.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo de grossesse voici ma page des tarifs grossesse. N’hésitez pas!!

Séance photo de grossesse
Séance photo de grossesse
Séance photo de grossesse frontignan
Séance photo de grossesse
grossesse sète
Séance photo de grossesse
grossesse frontignan
Séance photo de grossesse frontignan
Séance photo de grossesse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christophe 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines