Il suffit d'allumer son PC vers 11h, d'aller sur blog-it express et de voir ça :
La semaine dernière, à propos du lancement de Holala, j'avais cru bon lui rappeller que les filles ont d'autres intérets que la beauté, les fringues, la sexo, la psycho. Il faut croire que mon esprit hautement militant à fait mouche.
Non j'déconne, surtout qu'en ce moment, je comptais faire un super article, j'aime pas les blogs de garçons ( juste pour rire,hein, je précise), bah là chuis grillée, je suis obligée de la jouer profile bisounours pendant encore quelques temps.
Je sais pas comment il fait MRY, il sait tout sur les blogs, surtout combien les blogueurs gagnent, là pour le coup, il a lu dans ma tête
Quand on sait qu'hier j'ai reçu un magazine via mon blog, que ce matin j'ai reçu de l'asparthame et un bouquin des paresseuses ( merci!) via mon blog, que demain je suis censée aller à une soirée Nuage des Filles ( mais j'hésite un max, quoi que c'est dans une gallery, au pire je peux me planquer quelque part), qu'on me propose de migrer vers Over-blog, d'avoir de la pub qui fait gagner des sous et un partenariat avec plurielles.fr, et que en fait, une semaine sur 2 ( surtout en Mai quand c'est mon anniversaire que j'aime pas) je me dit que je vais fermer mon blog) j'ai comme qui dirait l'impression que ça va un peu trop vite.
Ah oui, pis j'ai aussi 3 cartons d'invitations à des ventes privées, mais ça c'est du temps où j'achetais des trucs.
Comme je veux partir faire de l'humanitaire au Malawi là à cet instant précis. Et oui c'est pour être copine avec Madonna, et alors ?