Magazine

Pump up The Volume

Publié le 10 juin 2008 par Camille La It Girl

Bonjour Bonjour, les gens de l'internet!

Aaaaaaaaaaaaaaah un film avec Hugh Grant Lundi prochain sur France 2. J'aime Hugh Grant!

Non let's be serious. Je parle Anglais là, mais c'est pas un article sur l'Angleterre, c'est un article sur un nouveau magazine musical qui s'appelle VOLUME, et qui est lancé par les inrocks.

Pump up The Volume

Comme je me suis inscrite sur BRM un site de buzz culturel j'ai de la chance, j'ai reçu le premier numéro. Il coûte 4,95 euros. J'aimerai bien recevoir des trucs chers parfois, parce que je pourrais les revendre sur ebay après. Non je plaisante, j'étais super contente quand on me l'a proposé, parce que bon, ça fait vraiment plaisir ce genre de proposition.

J'ai même essayé de faire une vidéo, mais c'était vraiment trop affreux.

ALors je vais vous en parler comme ça, en tappant sur mon clavier.

Parfois dans ma vie, j'ai acheté les inrocks. J'ai d'ailleurs encore quelques numéros speciaux qui doivent trainer. Globalement j'ai toujours trouvé ça pas mal, surtout les numéros spéciaux en fait. Et là, à première vue je suis tout à fait satisfaite de ce nouveau magazine.

Déjà sur la Une, il y a des gens que j'aime bien, donc ça va.

Après dedans, il y a un article sur les acteurs qui passent à la chanson, histoire de parler de Scarlett, mais pas que. Ils citent des acteurs über branchés comme Zooey Deschanel,Jason Schwartzman ou Vincent Gallo. Je ne savais même pas que Vincent Gallo chantait, je croyais qu'il faisait juste des films osés avec Chloé Sevigny. Et puis ils disent du bien de l'unique album de Valérie Lemercier ( une excellente humoriste, mais ses réalisations au cinéma me laissent perplexe), donc j'étais super contente en lisant l'article. Je ne vais pas parler de tous les acteurs/chanteurs, parce que ce serait bien que je ne révèle pas tout quand même.

Ah oui, il y a un autre truc qui m'a bien plu, c'est que Moustic, le présentateur chef du Groland ( celui qui ne se fera jamais doublé par une Ferrari) a une rubrique à lui, et voilà, je trouve ça bien.

Donc ça parle de Radiohead, des héritiers du disco, de Katerine, de groupes et de chanteurs que je ne connais pas encore, de groupes que j'aime pas comme Weezer, et de Seun Kuti. Lui je le connais, parce que c'est le fils de Fela Kuti et qu'ils en ont parlé souvent ces derniers temps. Fela Kuti était un chanteur africain que je connais parce que Colin Firth est fan. Pas de pierres s'il vous plait;). Mais Fela Kuti est aussi le chanteur le plus bizare que je connaisse, à côté de lui, Tom Waits est un chanteur pour enfant tellement ses chansons ont l'air normal. Mais là aussi, l'article est bien.


Voilà, il aimait bien les slips turquoises

C'est donc un magazine de music avec l'esprit des inrocks et je trouve ça bien. J'avais acheté quelques Rolling Stones à l'époque où ça existait encore en France, et en fait j'avais été trés déçue, ce qui n'est pas le cas pour VOLUME. Donc si ça vous interesse, vous n'avez qu'à repasser dans pas longtemps je pense, parce que voilà, je fais du teasing, mais voilà, vous repassez. Et si ça ne vous interesse pas, eh ben vous repassez quand même, y aura d'autres articles. Bientôt la suite du Guide de la Fashion life Albione, mais c'est tout de même compliquet, et j'ai envie de dire que je connais surtout Spitafield, Bricklane & Shoreditch, et que bah, il n'y a pas mieux que The Facehunter quand même.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte