Magazine

Le Tag qui fait miam

Publié le 30 mai 2008 par Camille La It Girl

Je suis une mauvaise taguée en ce moment. J'ai pas fini mon top 5, et je n'ai toujours pas répondu à un tag de Myrtille ( à ma décharge c'était des photos et mon APN se rebellait!), ni à celui de SofSof de Droit & babioles. Mais bon alors je commence par celui de Sailor Banana.

1) Un aliment que je n'aime pas du tout.

Le concombre. Le truc affreux qui impose son goût à tous les autres aliments qu'il cotoie. Exception à la règle, comme toujours, une fois j'ai mangé du poulet au concombre, eh ben c'était bon, le concombre cuit.

Mais la tarte au concombre.... (Bah quoi vous connaissez pas la blague ?)

Le Tag qui fait miam

2) mes 3 aliments préférés ?

Les pâtes. parce que ma fille, elle vient du sud de l'italie ( didascalie : à prononcer avec une voix de mafieux!)
Le chocolat, parce que c'est quand même super mega maxi bon.
Les fruits ( comme ça j'en englobe beaucoup!)

3) Ma recette préférée ?

Peut être bien les pâtes à la boudoni. Ou alors le tiramisu. En fait je ne connais pas très bien les recettes, je suis assez créative.

4) Ma boisson de prédilection ?

Le Tag qui fait miam

Hum je dirais le jus de Cranberry, mais pas le ocean Spray, alors hors des frontières anglosaxonnes, je n'en bois pas. En Italie, la San Pellegrino Oranciata. Bien meilleur et moins chimique que le fanta, surtout pour mon palais. Les jus de fruits en général sont une grande passion, comme le diabolo violette...

ca fait beaucoup, non ?

Et le Gewurtz aussi!

5) le plat que je rêve de faire mais que je n'ai toujours pas réalisé ?

Oh la la la la la la... No idea! Peut-être bien... La pâte d'amande. Je n'en ai jamais fait alors que j'ai suivi un cours! Et que j'adore ça!

6) mon meilleur souvenir culinaire. il y a quelqes années, mon pèere, des amis à lui, et moi, sommes allés dans un restaurant très fin ( pas encore d'étoile, mais primé chez Gault&millaud à l'époque, à côté de la Rochelle, ça s'appellait " Les mouettes". 4 plats ( terre/mer/air/feu), et sur un morceau d'agneau, il y avait une fine rondelle de truffe. Jamais je n'ai mangé un truc aussi bon de toute ma vie, jamais! Jamais! Jamais! Le goût est resté sur mes papilles pendant des années, et puis il a disparu, à mon grand regret. C'est un luxe culinaire que je m'offrirai un jour.

Le Tag qui fait miam


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte