Magazine

later that day

Publié le 29 mai 2008 par Camille La It Girl

Le petit diable rouge qui est sur mon épaule voudrait dire un truc comme : Oh la la super 34 278 articles sur Out of Africa, trop génial! lol... Mais il ferme sa céleste bouche, parce que là mes amis, je sors l'article : "moi aussi j'ai vu Sex and the city the movie". Alors je pense que dès ce soir, on aura atteint le nombre de 34 279 articles sur le film, vu que je rajoute ma pierre à l'édifice. Punaise, pour une fille qu'aime pas bloguer comme tout le monde, je suis trop à la ramasse! C'est la loose, j'assume.

later that day

Dans une ville qui ne dors jamais comme celle ou j'habite, on peut se demander ce que quatre ravissantes jeunes filles dont l'ainée a 23 ans, accompagnées d'un garçon roux qui est tout de même un peu trop attiré par les garçons pour ne pas être qualifié de Standford Blatch font un Mercredi soir quand ils ne cherchent pas l'amour.

(Oui là j'essaye de faire Salut, c'est moi Candace Bushnell! ahahaha)

Le rendez vous avait beau être fixé de longue date, Une faillit manquer à l'appel. Peut-être même que c'était moi. Peut-être même que c'est parce que j'étais énervée contre une des filles, et que j'en parlerais plus tard.

Enfinbonbrefpassons.

Le cinéma n'était pas un cinéma, c'était comme les représentations d'horreur du premier jour des soldes d'hiver chez Harrods. Il y avait tellement d'hormones féminines au m2 que j'ai failli me transformer en matcho. L'apothéose, le clap de fin, dés le début du générique, ça s'est levé et ça a parlé en même temps. Punaise, moi qui ne parle jamais pendant le générique de fin, sauf pour dire " ouaouh c'était trop bien, je veux partir dans le wid, pourquoi il est moooooooort ?", j'ai failli faire une syncop.

Mais on retrouve Charlotte, Miranda, Samantha & Carrie ( qui est vraiment moche et mal habillée!), et on voit même un peu Steeve, mais pas assez. A quand un film sur Steeve Brady ?
Je pleure toujours quand elles sont contentes, enfin surtout Charlotte & Miranda. Autre message important : les ponts c'est it! Vive les ponts! Vive les Bridge!

C'est vrai que ça fait un peu braucoup "placement de produit". Quelle utilité de laisser la caméra fixée 20 secondes sur le petit bout du sac de Carrie où le sigle de Chanel est intégré ? La qualité de l'image, très cinéma-cinéma,plantée en permanence sur les logos, finit par écoeurrer même les plus ferventes supportrices de la série comme moi. Ca passait pourtant comme une lettre à la poste dans la série. Enfin peut être aussi que je préférais les fringues dans la série, c'était sans cesse une surprise alors que là, ça ne surprend plus. C'est dommage.

Mais il y a toujours Miranda, Miranda qui est parfaite. un peu plus que les fils dorés à l'or fin sur lesquels se nouent l'histoire. Oh la la, Big l'engagement phobique hésite à se marier, OMG, celle là, je n'y aurait jamais cru.

Mais ce qui est bien quand je regarde Sex and the city, c'est que je me mets à penser comme Carrie, à réfléchir avec sa voix, et j'aime bien ça, cette petite voix of!

La soirée était sympa, mais je préfère regarder SATC tranquille toute seule sur mon canapé, plutôt que dans une salle bondée.

And when I came back home, It was raining.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog