Magazine Culture

CELINE DION vend enfin Jupiter Island pour 33 millions d’euros

Publié le 28 avril 2017 par Misteremma @misteremma

Il aura fallu pas moins de quatre ans à Céline Dion pour que cette dernière réussisse à vendre sa maison surnommée Jupiter Island, une immense demeure située au 215 South Beach Road en Floride. La célèbre chanteuse aux plus grand succès planétaires peut enfin pousser un ouf de soulagement, elle qui souhaitait tourner une page après la mort de son mari René.

Une page se tourne pour Céline Dion

C'est donc bel et bien une page qui se tourne pour Céline Dion puisque l'on vient d'apprendre que cette dernière a enfin réussi à trouver un acheteur de son immense pied à terre en Floride. Le futur acquéreur devra donc débourser la somme mirobolante de 33,8 millions d'euros exactement pour avoir l'honneur d'habiter dans cette magnifique villa. C'est en tous les cas ce que révèle, sur sa page Facebook, l'homme qui s'est occupé de la vente, un courtier canadien au nom de Joseph Montanaro.

L'homme en a d'ailleurs profité pour exposer sur les réseaux sociaux des photos de ce lieu paradisiaque qu'est l'ancienne demeure de la chanteuse canadienne. Pour certaines séquences vidéo, Joseph Montanaro aura utilisé la technologie Timelapse. Ce système est utilisé pour réaliser des séquences vidéo en accéléré. Le résultat est bluffant, notamment lorsque l'on filme un coucher de soleil. C'est donc idéal pour mettre en valeur un lieu comme une villa de Floride. Pour en savoir plus sur cette technologie, vous pouvez cliquer sur le lien suivant https://www.movavi.com/fr/support/how-to/video-compression.html.

Une propriété bradée ?

Cette magnifique propriété avait été acheté en 2010 par Céline et son mari quelques jours avant la naissance de leurs jumeaux. Cet achat, la chanteuse le regretta assez vite, c'est pourquoi elle avait très vite décidé de se séparer de cette demeure. Le prix de l'époque étant assez élevé (66,6 millions d'euros), cette vente n'aboutît jamais et c'est finalement quatre ans plus tard que cette maison fut enfin vendue mais à un prix tout à fait différent.

33,8 millions d'euros, c'est le prix de vente de la maison. Cette somme semble élevée pour une propriété, mais lorsqu'on regarde plus en détail cette dite propriété on comprend que l'acheteur ait pu faire une bonne affaire. 10 000 mètres carrés, 13 chambres à coucher, 14 salles de bain, 3 piscines, 5 pavillons, un parcours de golf, un terrain de tennis... le tout avec une vue splendide sur l'atlantique. De quoi faire rêver !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog