Magazine Médias

Un jeune sprinteur américain fait tomber le record du « 40 Yard Dash » de la NFL

Publié le 02 mai 2017 par Etvsport @etvsport
Un jeune sprinteur américain fait tomber le record du « 40 Yard Dash » de la NFL

Il y a quelques semaines se déroulait le « NFL Scouting Combine », un événement sportif d’une semaine va qui permet aux joueurs de football américain universitaire les plus prometteurs d’effectuer des tests physiques et mentaux devant des responsables de la National Football League (NFL). Ils peuvent alors montrer leurs compétences en situation et donc peut-être avoir une chance d’être sélectionnés à la draft de la NFL suivante. Et parmi ces tests, le plus célèbre est sans aucun doute le « 40 Yard Dash », un sprint sur la distance de 40 yard (36,58m). Et en 2017, le record qui appartenait à Chris Johnson, depuis 2008, a été effacé. En effet, John Ross, a réalisé ce sprint en 4,22 secondes contre 4,24 secondes pour Johnson.

Mais récemment, l’un des sprinteurs américains les plus talentueux de sa génération, Christian Coleman, s’est essayé à l’exercice et a réalisé le chrono de 4,12. Il ne fait pas de doute que si celui-ci avait choisi de percer en NFL, il aurait eu de nombreuses sollicitations !

A lot of talk about 40-yard dashes this weekend, so we asked the fastest man in the NCAA @__coleman to run one. pic.twitter.com/CpgWYvqnCI

— UT Track & Field/XC (@Vol_Track) 1 mai 2017

&é«  »&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines