Magazine

Xavier et Tatiana de secret story 1, interview.

Publié le 17 juin 2008 par Dancarter

et , le couple vedette de (voir notre dernière news sur Xababa) ont été TF1 sur la seconde saison de qui commencera le 27 juin.

Que deviennent-ils? Que conseillent-ils aux nouveaux

Bonjour

: Qu’ils jouent vraiment ! C’est un jeu, pas un loft classique où l’on rentre avec sa vraie personnalité. Il faut jouer un rôle, s’inventer une vie et être un bon comédien pour cacher son

: Le conseil que je pourrai donner est très simple : s’amuser, délirer mais rester dans la compétition, sans ce soucier des «on dit». Beaucoup de personnes rêveraient de participer à ce type d’émission. Par respect pour ceux qui ne seront pas pris au casting, il faut jouer le jeu à fond et mettre tout en oeuvre pour rester jusqu’au bout. Une telle expérience est unique ! On se retrouve camouflé au beau milieu d’inconnus derrière un personnage que l’on met en avant afin de protéger un

Qu’est ce qui s’est passé pour vous depuis un an ? Quels sont vos projets ?

: Nous avons fait
J’ai beaucoup de chance que cela marche bien. En ce moment, je suis en studio presque tous les jours pour enregistrer mon album. D’ailleurs, mon premier single est prêt. J’espère qu’il commencera à passer en radio dans les jours qui viennent.

En ce qui concerne nos projets communs, nous avons sorti un calendrier vendu sur notre site Internet. Pour ceux qui n’ont pas accès au net, nous avons fait une tournée dans plusieurs villes pour être proches des gens et dédicacer nos calendriers. Nous reversons aussi des bénéfices à deux associations : « Fondation Chevallier Debeausse » pour les enfants en difficultés et « S.O.S Femmes », un accueil pour les femmes en difficulté.
Nous avons aussi ouvert un myspace pour rester proches de nos fans Et nous sortons prochainement une collection de bijoux mixte et classe, pour tout les amoureux du monde entier !

reprendra le basket la saison prochaine. Les entraînements commencent mi-août 2008 et les négociations de contrats commencent fin avril 2008. Il est probable qu’il puisse saisir une opportunité pour finir cette saison dans un club qui aurait un blessé ou besoin d’un renfort défensif ……mais la priorité reste le saison prochaine.

Faut-il être bon acteur pour jouer dans

: Je crois que c’est le B-a-ba ! Si vous n’avez pas de facilités pour jouer un rôle, vous êtes cuits ! Si votre

: Ooooohhhh oui, il faut mieux être bon acteur. Non pas que nous soyons des grands professionnels de la comédie mais je peux vous assurez que si vous n’avez pas un minimum d’imagination, de réflexe, de tchatche ou de créativité, vous êtes une cible facile pour l’ensemble de la maison. Le fait de jouer un rôle est primordial, c’est ce qui vous protège en permanence, votre carapace contre toutes les suspicions qui fusent. Vous déroutez alors tous les

Revoyez-vous d’autres

: Oui, nous sommes très souvent avec Gabriel car il est Parisien donc ça facilite les repas, les fêtes etc……. On s’entend a merveille, il dit que je suis sa princesse c’est mignon ! On suit nos projets professionnels respectifs avec grand intérêt et on se téléphone tout le temps à n’importe quelle heure pour se raconter les petits trucs personnels de la vie quotidienne, c est trognon ! Et Erwan, nous suivons son évolution personnelle et nous le voyons à chaque fois qu’il est sur Paris. Il est très courageux et on est très fiers de lui, c’est un petit ange. Ce sont les deux personnes qui ont attendu la fin de l’émission pour nous connaître dans notre “vraie” vie et pas celle du plateau télé afin de se faire une opinion sur nous. Nous ne sommes pas des gens qui vivons avec la haine, nous prenons revanche sur notre vie personnelle pour atteindre nos but mais n’attendons pas de nous venger.

D’autres

secret story

Source: Secret-story.tf1.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte