Magazine Conso

#231 un pareo en ville

Publié le 04 mai 2017 par Theopencloset @opencloset_bkt
Paréo en ville
Quel bonheur quand le soleil fait son retour! On aurait envie de foncer à la plage profiter des rayons de soleil sur sa peau. À défaut d'avoir le temps d'aller à la plage pour l'instant, j'ai quand même voulu m'y projeter avec ce petit gilet tout léger qui me fait penser à un paréo. Et oui même à la ville on peut rêver de tenues d'étés! 
Lorsque que j'ai d'abord vu ce paréo, je l'ai d'abord pris pour un long foulard, avant de comprendre que c'était en fait un gilet. Hyper fluide, je trouve qu'il est idéal pour mettre par dessus une tenue pour l'habiller un peu. Comme pour habiller un maillot de bain en sortant de la plage... un vrai paréo quoi! 
Je le porte ici par dessus une blouse à manches longues, mais je me vois très bien le porter par dessus un top sans manche, ou même par dessus un pull en hiver. Je pense qu'il faut plus voir ce paréo comme un accessoire à sa tenue plutôt que comme une couche supplémentaire. En même temps, on va pas se mentir ça ne tient pas très chaud! ^^ Ça donne une petite touche estivale à un look plus citadin et vraiment j'adore. 
#231 UN PAREO EN VILLE
#231 UN PAREO EN VILLEPARÉO - BERSHKA BLOUSE - PIMKIEJEAN - JENNYFERBOTTINES - MODENABONNET - H&MLUNETTES - H&MSAC - MINELLI 
#231 UN PAREO EN VILLE
#231 UN PAREO EN VILLEJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville
Paréo en ville

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theopencloset 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte