Magazine High tech

Roaming : les forfaits Orange & Sosh utilisables en Europe dès le 18 mai

Publié le 04 mai 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Roaming : les forfaits Orange & Sosh utilisables en Europe dès le 18 mai

La fin des frais d’itinérance (roaming) en Europe le 15 juin va avoir des répercussions sur les forfaits mobiles en France, pour le plus grand plaisir des abonnés. Orange est le premier opérateur à s’y préparer. Dès le 18 mai 2018, les clients Orange et Sosh vont pouvoir utiliser leur forfait national en Europe et dans les DOM dans les mêmes conditions qu’en France métropolitaine.

Roaming : les forfaits Orange & Sosh utilisables en Europe dès le 18 mai
Les appels, SMS, MMS et l’internet inclus dans le forfait des abonnés Orange et Sosh seront utilisables sans surcoût lors de leurs voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Pour un forfait comprenant par exemple 2 heures d’appels, 30 minutes peuvent être consommées en Italie et 1h30 en France. Il en est de même pour les SMS, MMS et l’enveloppe Internet mensuelle.

Notez que ces évolutions s’appliqueront automatiquement et gratuitement aux forfaits Orange ou Sosh, même pour ceux qui ont souscrit avant cette date. Toutefois, les appels et les SMS/MMS effectués depuis la France métropolitaine vers l’Europe ne sont pas inclus sauf pour les clients qui disposent d’une offre adaptée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog