Magazine

Deguisement Singe qui porte

Publié le 04 mai 2017 par Fetesandfun

Un deguisement pour EVG ou EVJF qui va faire parler et se retourner les passants ! Si vous êtes l'organisateur de ce type d'événement et à la recherche d'un déguisement rigolo, vous êtes au bon endroit. Le déguisement porte-moi ou Carry Me en anglais est la star de l'année 2017. Fini les combinaison classiques d'animaux car maintenant, on peut monter à dos d'ours, à dos de lion et sur les épaules d'un singe. Génial non ?!

Deguisement singe qui porte adulte

Ce déguisement pour adulte est mixte. Il ira aussi bien aux messieurs qu'aux dames. Il se met très facilement (comme un pantalon). Le pantalon en forme de corps de singe est surmonté par deux fausses jambes. L'illusion est là : on a l'impression que vous êtes à dos de singe.

Deguisement Singe qui porte

Pour aller avec ce costume, optez pour un t-shirt uni noir ou blanc. On a tous ce genre de basique dans le placard donc pas besoin de dépenser plus pour votre costume (c'est l'avantage !).

Deguisement sur épaules de singe

Les singes, ça aime porter les hommes mais aussi les femmes. Nous vous présentons donc votre compagnon pour la soirée. Il est un peu poilu mais très gentil et drôle !

Deguisement Singe qui porte

Pour être à l'aise dans ce costume, optez pour une paire de baskets ou de ballerines. Vous pourrez rajouter un chapeau d'explorateur ou d'exploratrice pour compléter ce deguisement singe qui porte.

Costume singe rigolo adulte

Soirée tropicale

Vous avez une soirée à thème et ce dernier est "soirée tropicale" ? Alors rien de mieux que ce déguisement singe porte-moi pour vous accompagner dans vos multiples aventures. Il vous emmènera dans la jungle mais aussi à votre soirée déguisée. Alors, vous êtes enchanté à l'idée de vous déguiser ainsi ? Si oui, ce costume est disponible chez Fiesta Magic 🙂

Deguisement Singe qui porte

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte