Magazine High tech

Le défi « Mondes brisés » débarque dans RuneScape !

Publié le 04 mai 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Le défi « Mondes brisés » débarque dans RuneScape et introduit un nouveau système de combats dans des micro-mondes

RuneScape présente aujourd’hui « Mondes Brisés« , un tout nouveau défi « hack-n-slash » qui emmène les joueurs au-delà des quêtes et du gameplay habituels du MMORPG iconique, RuneScape. Mondes Brisés est une nouvelle expérience de jeu solo qui introduit un système de micro-mondes entièrement générés par ordinateur, dans lesquels le climat, le terrain et les hordes d’ennemis meurtriers sont à chaque fois différents. Les joueurs vont voyager à travers des mondes remplis de monstres enragés dans une tentative effrénée de repousser le mal qui se cache dans les Abysses, et ainsi réclamer la récompense qui leur est dûe.

runescape_shattered_worlds_reward_world

« Mondes Brisés fournit aux joueurs l’opportunité de pouvoir mesurer leurs compétences à celles des créatures les plus dangereuses de RuneScape. Mais c’est bien plus qu’un combat sans fin contre des monstres : Mondes brisés permet aux joueurs d’éprouver l’armure et l’équipement de leurs personnages au fur et à mesure qu’ils progressent dans le jeu, triomphent de défis variés et remportent des récompenses convoitées, » déclare David Osborne, Lead Designer de RuneScape.

runescape_shattered_worlds_sworlds_wolf_pet_concept
runescape_shattered_worlds_sworlds_knight_captain_concept
runescape_shattered_worlds_sworlds_knight_concept

Un portail vers la plaine abyssale a été ouvert dans RuneScape et c’est au sein de cette plaine que les joueurs vont affronter les créatures qui menacent de détruire le monde de Gielinor. Mondes Brisés dispose de « mutators » qui affectent le gameplay du jeu, et peuvent ainsi avoir un impact à la fois positif et négatif sur les monstres et sur les joueurs. Accumulés grâce à la progression dans le jeu, les « mutators » peuvent aussi bien inclure des frappes de foudre que des ennemis qui explosent, donnant aux combats une dimension chaotique.

runescape_shattered_worlds_world2
runescape_shattered_worlds_world4

En plus de pouvoir se battre contre des adversaires, les joueurs peuvent débloquer des défis quotidiens afin d’obtenir des récompenses qui incluent des animaux de compagnie et un tout nouveau -et extrêmement recherché- emplacement d’équipement sigil. La difficulté de Mondes Brisés s’ajuste avec chaque nouvel environnement jusqu’à ce que les joueurs soient surpassés, et à la fin, vaincus.

runescape_shattered_worlds_sworlds_portal_entrance

Pour de plus amples informations, je vous invite à vous rendre sur ce lien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte