Magazine Culture

VOYAGE : Une nuit insolite en pleine nature

Publié le 04 mai 2017 par Misteremma @misteremma

C'est bientôt la fête des mères. Tout comme les anniversaires ou Noël, faire un cadeau à sa maman chérie est toujours un enfer ! Je ne sais pas pour la vôtre mais la mienne à tout en 3 exemplaires. Du coup, nous avons décidé d'offrir des cadeaux immatériels, tenter l'originalité plutôt que la banalité.

Je me souviens d'un week-end dans une cabane dans les arbres, d'un lopin de terre pour sauvegarder la forêt irlandaise, d'un citytrip dans un design hôtel, ...

VOYAGE : Une nuit insolite en pleine nature

Depuis lors, l'émission Bienvenue chez nous sur TF1 a fait son chemin dans l'esprit de mon père qui ne manque pas un épisode. Muni de son calepin, il note les maisons d'hôtes qu'il découvre et décide avec sa femme de partir à la découverte des logements les plus attractifs qu'ils ont découvert. Il me faut donc redoubler d'efforts, là encore, pour trouver la perle rare.

En fouillant le net, j'ai trouvé le cadeau pour cette année 2017 : une nuit insolite dans une Yourte.

Avec sa décoration artisanale et sa terrasse dominante en bois avec vue sur le Canigou (Perpignan), cette yourte me semble idéal pour divertir ma mère... et du coup, mon père ! Dépaysement total assuré me semble-t-il ! Ce sera insolite, unique et magique mais pas seulement, mes parents ont besoin de calme et de nature.

Voilà, et vous ? Ce sera quoi le cadeau pour votre maman adorée ? Déjà une idée ? J'ai trouvé aussi des nuit plus classique ou plus insolite encore comme un week-end dans un tonneau à Grenoble : https://www.ideecadeau.fr/nuit-insolite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte