Magazine High tech

Battle Bay, le nouveau jeu de Rovio sur iPhone

Publié le 04 mai 2017 par Next51 @next51blog
Battle Bay, le nouveau jeu de Rovio sur iPhone Battle Bay, le nouveau jeu de Rovio sur iPhone Une arène de combat multijoueur en temps réel dans votre poche. Choisissez un bateau, armez-le et fendez les vagues avec votre flotte d'équipiers pour trucider, à base puissance de tir et de stratégie navale, d'autres joueurs en ligne dans des combats cinq contre cinq. Souriez et dites adieu à vos ennemis.
L'expérience palpitante et divertissante de combattre dans une arène en équipe, sur votre appareil mobile. Unissez-vous à une flotte d'alliés et défiez le monde entier lors de combats rapides au milieu des vagues déchaînées tout en attendant le bus.

Gratuit
Catégorie : Jeux
Sortie : 3 mai 2017
Version : 2.2.14234
Taille : 484 Mo
Langue : Anglais
Éditeur : Rovio Entertainment



Choisissez entre 5 différentes classes de bateaux, chacune ayant sa propre spécialité : l'Enforcer pour attaquer et frapper fort, le Defender qui est un tank flottant quasiment indestructible, le Shooter qui peut porter plus d'armes qu'il n'en faut, le Speeder qui use de son accélération et de son agilité pour faire des ravages, et le Fixer qui maintient vos alliés à flot. Améliorez vos bateaux pour augmenter leur santé, leur défense, leur vitesse et leur puissance de tir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine