Magazine Conso

Les beaux jours arrivent sur les terrasses de La Réserve Paris

Publié le 04 mai 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 4 mai 2017 66 Views |  Like

Les beaux jours arrivent sur les terrasses de La Réserve Paris

La Réserve Paris ne propose plus deux mais trois terrasses plus un patio !

Les beaux jours arrivent sur les terrasses de La Réserve Paris

En effet le fumoir très prisé par les amateurs de cigares, dispose désormais de sa propre terrasse privative.
Les trois terrasses et le patio de La Réserve Paris accueillent les parisiens en quête de calme et d’authenticité en leur offrant des lieux fleuris et ombragés pour se relaxer ou se restaurer et gouter ainsi aux premiers beaux jours parisiens.

Les premières, situées sur la célèbre et discrète Avenue Gabriel sont une extension du restaurant étoilé Le Gabriel et du Bar. La deuxième, le Patio, plus à l’abri des regards, investit la cour intérieure de l’hôtel. La troisième est une extension du très chic fumoir. Chacune est un havre de sérénité luxueuse rare au cœur de la ville lumière.

Les beaux jours arrivent sur les terrasses de La Réserve Paris

– La terrasse côté « Gabriel », grâce à sa localisation sur l’Avenue Gabriel émerveille parisiens et touristes. Elle propose une gastronomie d’une qualité subtile, la carte étant la même que celle du restaurant doublement étoilé pour lequel Jérôme Banctel a imaginé des plats tels que la Terrine de Saint-Pierre, huile de curcuma et haricots verts frais.
– Le patio offre une carte estivale simple et en mouvement crée elle aussi par le Chef Jérôme Banctel. On y trouve le Cœur d’artichaut « Macau » en impression de sakura et coriandre fraîche. Pour profiter pleinement de la soirée, une partie du patio est emménagée en « lounge » coin idéal pour se retrouver entre amis pour l’apéritif ou le digestif.
– Quant aux amateurs de cigares qui choisiront la terrasse du fumoir privatif ils pourront commander au bar les boissons de leur choix en harmonie avec leur tabac et notamment nos vieux cognacs et armagnacs. Rappelons que tout comme le fumoir, sa terrasse est réservée aux clients de l’hôtel ou du restaurant le Gabriel.

Les beaux jours arrivent sur les terrasses de La Réserve Paris
Le patio accueille les clients tous les jours et en continu de 07h00 à 23h00.

La terrasse du Gabriel est ouverte de 12h00 à 14h30 pour le déjeuner et de 19h00 à 22h30 pour le dîner.

Les deux restaurants et le fumoir sont ouverts toute l’année ainsi que leurs terrasses respectives sous réserve des conditions météorologiques.

Réservations au 01 58 36 60 60 La Réserve Paris 42, Avenue Gabriel 75008 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines