Magazine Décoration

Pimpez vos extérieurs grâce aux luminaires

Par Myhomedesign

On ne vous le dira jamais assez, l’éclairage est un élément clé dans la décoration. Sélectionner de beaux luminaires pour sa maison est devenu de plus en plus courant, mais l’extérieur est souvent oublié, délaissé.

Pour vous aider à pimper vos extérieurs (jardin, terrasse, balcon), je vous ai concocté une sélection de luminaires dédiés à l’extérieur sur le site de notre partenaire LightOnLine.

Lampe BALAD LED coloris verveine de Fermob

Lanterne Led Fermob

J’ai eu un gros coup de cœur pour cette lanterne. On l’emporte partout grâce à sa poignée ultra pratique. On peut même acheter un pied pour transformer la baladeuse en lampadaire. On la choisit bien sûr en coloris verveine, car c’est l’année du Greenery.

Suspension BOLLEKE de Fatboy

Luminaire-exterieur-Fatboy-BOLLEKE-Suspension-LED-rechargeable-Interieur-Exterieur-Taupe-O20cm-19903-643

Une suspension, certes, mais à installer partout et n’importe où, car il suffit de l’enrouler… pourquoi pas à son hamac au fond du jardin ?! ;)

Vous n’avez pas de hamac, moi non plus, on peut toujours l’accrocher à une branche, ou même à la rambarde du balcon si l’on n’a pas de petit bout de jardin.

Ca y est, vous y êtes ? Vous vous projetez ?! Un Pulco pour accompagner tout ça ? ;)

Suspension MONKEY de Seletti

Luminaire-exterieur-Seletti-MONKEY-Suspension-exterieur-Singe-suspendu-Noir-H80cm-19918-303

Eh non, les luminaires d’extérieur ne sont pas forcément moches ? Seletti, qui nous enchante avec ses collections bestiaire depuis quelques saisons nous le prouve et a eu la bonne idée de mettre ce « Monkey » sur nos terrasses, et ça, c’est LA bonne nouvelle !

Guirlande BELLA VISTA de Seletti

guirlande-guinguette-house-doctor-chiara-stella-home-6-1024x1024

Adoptée depuis plusieurs saisons à la maison ou même au bureau pour nos soirées, la guirlande guinguette est l’accessoire indispensable pour se sentir en été en un clin d’œil.

Voilà déjà quelques éléments qui vous permettront de faire venir l’été plus vite dans vos extérieurs. Et pourquoi ne pas profiter de ces week end prolongés pour s’y coller ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine