Magazine High tech

Frigo Magic sur iPhone ou comment répondre à la question : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »

Publié le 05 mai 2017 par Next51 @next51blog
Frigo Magic sur iPhone ou comment répondre à la question : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » Frigo Magic sur iPhone ou comment répondre à la question : « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » Frigo Magic vous aime comme vous êtes et propose des recettes qui collent à 100 % à vos envies et votre façon de vivre. Des idées simples qui ne délaissent jamais le goût, le tout à portée de main, dans votre smartphone.

En pratique le service consiste à cocher parmi les 280 aliments répertoriés ceux que l’on a à disposition (et qui ne nous inspirent pas instinctivement pour faire un bon petit plat, voire qui pourraient nous démotiver) , et de se voir proposer des recettes accessibles aux amateurs dont la préparation ne dépasse pas 30 minutes.

Derrière une application super accessible se cachent des objectifs ambitieux !



Limiter le gaspillage : jeter de la nourriture à hauteur de 20kgs par habitant et par an en France n’a aucun sens à nos yeux
Réaliser des économies : ne pas gaspiller entraine immanquablement des économies… sans se serrer la ceinture
Apprendre à cuisiner : cuisiner, c’est surtout pratiquer et comme le dîner est un repas quotidien… les occasions de s’entrainer sont nombreuses !
Gagner du temps : quand on sait cuisiner avec le contenu du frigo et le soutien d’une application comme Frigo Magic, on gagne du temps. Pour lire, pour sortir, pour jouer ou simplement… pour déguster !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine