Magazine Société

Salon international d'art contemporain à Metz: l'art pour tous

Publié le 05 mai 2017 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Il est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs d'arts messins, le salon Art3f qui pose ses valises pour la troisième année consécutive à Metz a une fois de plus fait carton plein. Le salon international d'art contemporain c'est au total 5.500 m2 d’exposition mais surtout des artistes émergents, des signatures de renom, des artistes indépendants en vogue, des galeries sélectionnées, nationales et internationales et 2.000 œuvres présentées. Sculptures, peintures, photographies, et céramiques, les amateurs d’art, les collectionneurs mais aussi les simples visiteurs avides de curiosité ont pu acquérir des œuvres abordables aux plus prestigieuses.

Pinceaux, brosses, couleurs et toiles, la nouveauté 2017 était une zone happening spécialement dédiée à la créativité des enfants. Désormais encrée dans l'identité des salons Art3f, le jeune public a pu et pourra désormais s'épanouir artistiquement grâce au partenariat avec Le Géant des Beaux Arts.

Constituant incontournable de nos paysages urbains, subversif et vibrant, le street art était également mis à l'honneur. Un bel espace où ont été présenté des performances live et exposée une production picturale passionnante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine