Magazine Graphisme

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Publié le 05 mai 2017 par Louis-Philippe Dea
Deux logos concurrents revisités en un seul !

Certaines marques se lancent dans une concurrence sans fin... Qui aurait pu oser unir, dans une même image, deux ennemis jurés comme Microsoft et Apple ? Le défi a été relevé par un groupe de designers sur designcrowd.com.

Sur le plan graphique, l'effet de surprise est garanti : le résultat ressemble étonnamment à un nouveau logo qui pourrait être attribué à une nouvelle marque.

Mais en réalité, chaque visuel a été créé en fusionnant deux concurrents ... Un travail qui mérite quelques minutes d'attention...

Nike et Adidas

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Android et Apple

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Visa et Mastercard

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Yahoo et Google

Deux logos concurrents revisités en un seul !

HP et Dell

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Apple et Microsoft

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Mc Donald's et Burger King

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Pepsi et Coca Cola

Deux logos concurrents revisités en un seul !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louis-Philippe Dea 61698 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte