Magazine

Pour ne pas le regretter pendant 5 ans, dimanche, il faut faire un vrai choix !

Publié le 06 mai 2017 par Guy Deridet

Au cours de l'ultime débat pour la présidentielle MLP a montré son vrai visage.



Pour ne pas le regretter pendant 5 ans, dimanche, il faut faire un vrai choix ! Pour ne pas le regretter pendant 5 ans, dimanche, il faut faire un vrai choix ! Le masque est tombé.

MLP est d'une ignorance crasse en politique. Elle n'a même pas été capable d'expliquer la position du F.N s sur le sort de l'euro à l'issue la sortie de l'Europe.

MLP n'est pas digne de devenir présidente de la République. Elle n'a pas les nerfs, elle n'a pas la hauteur morale nécessaires à cette haute fonction. Imaginez un instant qu'elle se conduise comme elle l'a fait avec Macron avec les responsables syndicaux, ses opposants politiques, ou un chef d'Etat étranger. Bonjour l'image de la France !

Quant à M. Macron, s'il a fait preuve, lui, de la tenue la plus adaptée possible à un débat avec une harpie, il ne devra jamais oublier après son élection que la plupart de ses électeurs ont voté pour lui pour éviter l'arrivée du F.N au pouvoir suprême.

On ne gouverne pas la France contre les Français. Il suffit de se rappeler ce qui est arrivé à son prédécesseur.

Si par malheur il se conduisait comme s'est conduit Chirac après son plébiscite contre Le Pen père en 2002, je suis persuadé qu'il n'irait pas au bout de son mandat.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte