Magazine Insolite

Le top 10 des raisons pour lesquelles Marine Le Pen pourrait être élue

Publié le 07 mai 2017 par Leclubweb

Article de LeClubTop.com

L’élection présidentielle déjà jouée?

Aujourd’hui, c’est le 2è tour de l’élection présidentielle 2017. Si pour l’ensemble des médias et des instituts de sondages l’affaire semble pliée, ce sont les électeurs qui vont décider. Et si ces 46 millions d’électeurs faisaient mentir les sondages en choisissant Marine Le Pen?

Le top 10 des raisons de penser que Marine Le Pen peut être élue:

1. Parce que les sondages avaient choisi le “non” au Brexit:

Les sondages étaient unanimes, les britanniques allaient dire “non” au Brexit. On connaît la suite de l’histoire…

2. Parce que les sondages avaient choisi Hilary Clinton:

Pendant des mois, tous les instituts de sondages ont annoncé une nette et facile victoire de Hilary Clinton à la présidentielle des Etats-Unis. Finalement, c’est Donald Trump qui l’a emporté.

3. Parce que les sondages avaient choisi Alain Juppé à la primaire de la droite:

Là aussi, ça ne faisait aucun doute: Alain Juppé devait remporté haut la main la primaire de la droite. Finalement Alain Juppé avait été balayé!

4. Parce que les sondages avaient choisi François Fillon après la primaire:

Les sondeurs en étaient certains: François Fillon ne pouvait pas perdre l’élection présidentielle 2017. Finalement, il n’a même pas été présent au 2è tour.

5. Parce que les sondages ont déjà choisi Emmanuel Macron

Odoxa, Elabe, Harris Interactive, TNS Sofres, Ipsos et les autres fêtent déjà la victoire d’Emmanuel Macron avant même le 2è tour. Et s’ils se plantaient encore?

Marine Le Pen
Marine Le Pen aux portes de l’Elysée?

6. Parce que cette élection est complètement folle:

La gauche et la droite éliminées dès le 1er tour, un parti socialiste dépecé, un front républicain bancal et un président sortant qui ne se représente pas. Il ne manquerait plus que le FN l’emporte.

7. Parce que la France a peur:

La menace terroriste extrême qui menace la France depuis des années est du pain béni pour la candidate frontiste qui en fait son fonds de commerce.

8. Parce que voter Emmanuel Macron ça fait mal à certains:

On demande aux électeurs de Benoît Hamon, de Jean-Luc Mélenchon ou de François Fillon de voter en faveur d’Emmanuel Macron, candidat qu’ils rejetaient jusqu’alors. Pas facile de forcer les français.

9. Parce que le vote “ouvrier” peut faire la différence:

Les ouvriers votent en grande majorité pour Marine Le Pen et ne semblent pas prêts à voter pour le candidat d’En Marche, candidat ultra-libéral. Oui, ce sont les ouvriers qui détiennent la clé de cette élection.

10. Parce qu’elle est la candidate “Anti-système”:

Marine Le Pen veut tout changer en se présentant comme la candidate anti-sytème. Les français veulent un grand changement, on le sait. Prudence donc…

A vous maintenant de faire votre choix! Vous avez jusqu’à 19 heures pour vous décider. Votez pour que la France ne tombe pas dans le chaos!

L’article Le top 10 des raisons pour lesquelles Marine Le Pen pourrait être élue est apparu en premier sur LeClubTop.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine