Magazine Beauté

Mes nettoyants Indemne

Publié le 07 mai 2017 par Venus Mag @VenusMag75
Mes nettoyants Indemne
Parmi mes jolies découvertes 2016, on trouve sans hésiter la marque Indemne… Je vous avais déjà parlé de la célèbre lotion déboutonnez moi il y a quelques temps que j’adore toujours utiliser.
J’ai également utilisé la lotion anti sèche durant mon voyage en Islande et je l’ai trouvé très bien… elle m’avait laissé une peau vraiment très douce et bien nourrit… Après ces succès, j’ai souhaité testé leurs nettoyants : l’eau micellaire et le nettoyant.

L’eau Miss Elaire, ce qu’en dit la marque


La Lotion de Miss Ellaire Indemne est une eau micellaire qui nettoie en profondeur, démaquille et apaise toutes les peaux, même les plus fragiles. Sa formule naturelle à base de 8 huiles essentielles et d'eaux florales bio vous assure un démaquillage tout en douceur. Elle contient notamment de l'huile essentielle de santal calmante et cicatrisante, du lavandin aux vertus anti-inflammatoires et régénérantes, du citron désinfectant et de l'eau florale de camomille apaisante et ré-équilibrante. Ses micelles capturent les impuretés et le maquillage et laissent votre peau nette, fraîche et éclatante. Elle convient aussi bien aux peaux sensibles des adultes et des enfants qu'aux peaux à imperfections et aux peaux matures. Sans alcool, elle ne pique pas et sa couleur naturelle non transparente garantit l'absence de produits issus de la pétrochimie dans sa composition.
Prix : 14,9€ chez mademoiselle bio
Mes nettoyants Indemne

La Base lavante anti-irritante, ce qu’en dit la marque

La Base lavante anti-irritante Plaque-moi ! Indemne nettoie en douceur le visage et le corps, et apaise les peaux sèches et irritées de toute la famille. Sa formule réparatrice sans eau ni savon à base de 6 huiles essentielles protège, soulage et calme les peaux les plus sensibles. Elle contient notamment de l'huile essentielle de cade antiseptique, du néroli aux vertus relaxantes, de la camomille romaine apaisante et du palmarosa antibactérien. Elle laisse la peau des petits et grands propre et toute douce, naturellement.
Prix : 16,9€ chez mademoiselle bio

Avis de la gazette


J’aime beaucoup les packagings, je trouve les noms plutôt drôles et les packagings sont jolis dans une salle de bain.
Concernant l’eau micellaire, je l’utilise les matins, cela me permet de nettoyer mon visage sans le passer sous l’eau calcaire du robinet… Je ne peux pas juger le pouvoir démaquillant même si j’ai essayé sur un liner waterproof sur ma main et que tout s’est bien enlevé… Elle me convient bien le matin car elle me permet d’enlever les impuretés qui ont pu s’accumuler dans la nuit… Ensuite je rince avec de l’eau thermale et j’éponge avec un mouchoir… Le seul petit bémol que je peux émettre sur cette eau micellaire c’est qu’elle mousse un peu… Cette mousse part lorsque je passe mon eau thermale mais cela me dérange un peu… La marque préconise d’ailleurs bien de la rincer avec une eau florale ou une eau thermale… Et ce qu’on ignore également c’est que toutes les eaux micellaires doivent être rincées, car les micelles sont des agents nettoyants… Donc si on ne la rince pas c’est comme si on appliquait un nettoyant qu’on laissait pénétrer sans jamais la rincer à l’eau… (Sacrément dégueulasse)
Après elle ne colle pas, et heureusement, j’ai eu un peu peur la dernière fois. J’ai remarqué également qu’elle moussait moins quand j’utilisais moins de produit… je vais donc éviter d’avoir la main lourde.
Mes nettoyants Indemne
Concernant le nettoyant Plaque moi, vous pouvez l’utiliser comme un gel douche si vous avez une peau atopique ou encore pour le visage. Je l’utilise uniquement comme un nettoyant visage… Il a une texture gel et quand on l’applique sur le visage il ne mousse pas mais laisse comme un film blanc, comme un gel de rasage un peu… et quand je passe un peu d’eau, le produit mousse bien. D’ailleurs le produit peut également être utilisé comme une mousse de rasage pour les hommes…
Concernant l’odeur du produit, au début quand j’ai commencé à utiliser le produit je trouvais que ca sentait vraiment le corps médical. Je pense que c’est l’odeur du palmarosa… mais je me suis habituée et je ne sens même plus l’odeur au fil des utilisations.
Résultat de ce merveilleux nettoyant : je L’ADORE !!! J’en utilise très peu donc franchement le flacon dur très longtemps… Il nettoie vraiment le visage en douceur et après on a la peau vraiment très douce et saine. Il y a quelques semaines j’avais quelques petits boutons et il a vraiment assainit ma peau avec les huiles essentielles contenues dans le produit sans l’agresser. Après utilisation la peau est vraiment nette.
Je suis conquise par cette marque qui propose des produits bio et made in France. Si vous avez de l’eczéma ou la peau sèche vous pouvez utiliser ce nettoyant et ensuite la lotion plaque moi qui fait des miracles sur les peaux à problèmes.
Connaissez-vous ces deux produits de la marque Indemne ? Qu’en pensez-vous ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog