Magazine Bien-être

Après shampoing Lotion d’Alaric Douces Angevines

Publié le 08 mai 2017 par Aromatic1953

Qu’est-ce que l’Après shampoing Lotion d’Alaric Douces Angevines ?


Cet après-shampoing est une lotion végétale qui tonifie le cuir chevelu et fortifie les cheveux. Votre chevelure est brillante et en pleine santé ; plus forts, vos cheveux retrouvent du volume. La consistance liquide de la lotion d’Alaric mélangée à l’eau permet une application très agréable et légère à la fois. Sa composition, à base de vinaigre de cidre et de lavande, lutte efficacement contre les poux et s’utilise aussi bien sur des cheveux adultes que sur une tête d’enfant.

Composition et bienfaits de l’Après shampoing Lotion d’Alaric Douces Angevines

Fabriqué à partir d’ingrédients naturels, issus de l’agriculture biologique, cet après-shampoing respecte votre cuir chevelu tout comme l’environnement.
L’après shampoing Lotion d’Alaric contient les ingrédients suivants :

– Le vinaigre de cidre biologique est un excellent répulsif contre les poux. Il renforce le cheveu et chasse les pellicules. Votre cuir chevelu est plus sain, plus tonique.
– Le romarin adoucit le ph de votre cuir chevelu et ralentit la chute des cheveux.
– La lavande est une plante aux vertus calmantes qui apaise les irritations dues aux agressions extérieures. Avec le vinaigre de cidre, la lavande lutte efficacement contre les poux.
– La sarriette est une plante aromatique connue pour stimuler et tonifier la peau.

Tous ces ingrédients ont été mélangés pour créer votre après-shampoing, sans jamais avoir fait l’objet de tests sur les animaux. En outre, il ne contient ni paraben, ni parfum de synthèse ni colorant artificiel, pour le respect de vos cheveux.

A quoi sert l’Après shampoing Lotion d’Alaric Douces Angevines ?

Cet après-shampoing sera votre allié pour le soin régulier de vos cheveux. Utilisé après votre shampoing habituel, il renforce votre cuir chevelu et tonifie vos cheveux. Votre chevelure est alors plus brillante et pleine de volume.
L’après-shampoing lotion d’Alaric est également très efficace pour lutter contre les poux chez les enfants, et pour en prévenir l’infestation.

Conseils d’utilisation de l’Après shampoing Lotion d’Alaric Douces Angevines

Pendant votre douche, rincez votre shampoing habituel et versez 2 à 3 cuillerées à soupe d’après-shampoing dans une petite bouteille d’eau tiède. Secouez le mélange et versez sur l’ensemble de votre chevelure. Si vous avez les cheveux longs, veillez à attacher vos cheveux pendant que vous finissez votre douche, afin d’éviter de les mouiller.
Ne rincez pas l’après-shampoing mais séchez vos cheveux directement à l’aide d’une serviette douce.
Pour un traitement anti-poux, ne diluez pas la lotion et utilisez-la pure. Répartissez-la sur la chevelure de votre enfant et frictionnez depuis le crâne jusqu’à la pointe des cheveux. Laissez agir toute une nuit avant de rincer au matin. Renouvelez l’opération après 8 jours.

Retrouvez Après shampoing Lotion d’Alaric Douces Angevines en cliquant ici.

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte