Magazine Conso

Changer d’air!

Publié le 08 mai 2017 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Changer d’air!

Il était temps! De c hanger d'air, de reprendre ma vie virtuelle en main ...

My Bel Air Stories est né au mois de mai 2017 après mûre reflexion et surtout, un grand ras le bol! Et j'en suis très heureuse.

J'ai fait une overdose de n'importe quoi sur la planète web, avec Instagram qui pullule de publicités, partenariats déguisés, photos et styles tous similaires, des blogs qui ont de moins en moins d'intérêt avec des univers trop semblables les uns aux autres.

J'en ai eu marre, de mon pseudo (bien que Colin soit un prénom que j'adore puisqu'il s'agit de celui de mon jeune fils), de mon blog, de toute cette course aux likes et à la popularité online. D'ailleurs, juste retour du destin, mon nombre de followers évolue dans l'exact proportionnalité inverse à mon niveau de responsabilités dans mon poste actuel. L'un diminue pendant que l'autre augmente. Normal, je publie de moins en moins (manque d'envie et surtout, de temps et d'idées ou d'inspiration) et surtout, j'achète beaucoup moins, mon style se simplifiant d'année en année.

Il était donc temps de changer d'air. J'ai changé mon pseudo sur instagram, perdant au passage une bonne centaine de " followers ". Puis, j'ai renommé mon blog tout en lui créant un nouveau logo, que vous découvrez donc aujourd'hui. Et vous savez quoi?

Je RESPIRE!

Quitte à publier pour moi-même, autant le faire dans une nouvelle maison qui me ressemble. D'ailleurs, le changement virtuel s'accompagne même d'un changement réel puisque nous allons bientôt déménager. Cette fois-ci, nous ne changerons pas de pays, seulement de lieu d'habitation mais j'ai hâte. Je commence déjà à faire le tri dans les placards, chose qui m'enchante car c'est comme s'alléger. Je me sens prête à gérer les cartons, les visites, les petites déceptions et les grandes découvertes! Je visualise assez bien notre futur chez nous, il sera plus urbain, les garçons étant grands maintenant, nos envies et attentes sont différentes.

Je crois fortement aux cycles et cela fait sept ans que nous vivons dans notre actuelle maison. Il est temps de lui faire vivre une autre histoire avec une nouvelle famille.

C'est pareil avec le blog et mon parcours visuel. J'ai terminé un cycle avec " Coline se raconte ". j'entame une nouvelle page avec My Bel Air Stories. Je ne sais pas si elle aboutira à un livre ou une histoire et je m'en moque. Je sais juste que j'ai à nouveau cette petite excitation face à mon écran et c'est suffisant.

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse semaine!

Anne.

Changer d’air!
Changer d’air!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte