Magazine Sport

Hooké : Rivière Cascapedia

Publié le 08 mai 2017 par Ziril

Une fois de plus Hooké nous excite avec leurs films, avec les endroits où ils pêchent, avec les gens qu'ils rencontrent. La rivière Cascapedia, au Quebec, vous voulez y aller ! En tous cas, nous on veut ! J'aime les interviews, l'histoire de la rivière,, surtout celle où Reynold Sexton dit " il est temps qu'on s'réveille ! "... en paralnt de la protection des saumons. Encore un super film de HOoké, mais pas juste un film de pêche, c'est aussi un manifeste !

Partout et chaque fois que nous voyageons, nous rencontrons des gens incroyables. Ils vivent à des endroits avec une grande histoire et une véritable connexion avec la nature. Dans notre nouvelle série " Places We've Been ", nous souhaitons partager avec vous une partie de l'histoire de ces environnements exceptionnels. Cette semaine, nous vous présentons pendant 4 minutes la rivière Cascapédia par ceux qui l'ont pêché et que leur vie tourne autour.
Merci Reynold Sexton, Todd Cochrane et Edward Woodman.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte